Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero
Sorcier
avatar

Metier : avocat/Prof de fac/conseiller politique
Messages : 42

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/fiches-de-personnage
MessageSujet: Musashi Mar 28 Déc - 20:24

Personnage à prendre

~~ Musashi alias la faucheuse ~~


Sexe:
masculin
Race:humain
Taille:1m90
Origine:Japon
Résidence:rues du quartier ouest
Alignement:chaotique mauvais
Liens avec les autres persos: officieusement sous le nom de la faucheuse,ennemi de tous les monstres.
Métier : étudiant/ exécuteur


Apparence:

De très grande taille, avec une forte musculature,cheveux blancs et les yeux rouges, il paraît bien imposant.Il porte une longue gabardine en cuir rouge, des bottes noires, un pantalon de cuir et un haut de corps fait de même matière.Des gants troués au niveau des doigts aux premières articulations.IL a une mine qui n'inspire très peu de confiance malgré qu'il soit très charmeur dans son attitude de bad boy.Quand il décoche un sourire, on peut voir une pointe d'expression sarcastique.Ses yeux rouges démontrent qu'il a déjà gouté à l'odeur de la violence.On voit aussi dans son regard qu'il est passionné,une motivation habite dans ses iris rouges.

Caractère:

C'est une tête brûlée, du moment qu'il y a du monstre à dégommer, il est aux anges.Sinon dans les moments de détente il se met à rêvasser,s'imaginant sur une montagnes de monstres à ces pieds.Quand il rencontre une personne , il est très agréable et peut être un peu séducteur sur les bords si c'est le sexe opposé.Il se sent constamment en danger toujours au aguets même au milieu de bonnes connaissances.Il est le premier à fêter une victoire infime soit dans une bataille .Il agit souvent comme un prédateur quand il est milieu de la foule , repérer une potentielle cible.Il a comme un sixième sens et il vérifie si celui-ci lui avait donné la bonne piste.

Signes particuliers :aucun

Mode de combat:
Il mêle le combat à distance et le corps à corps,contre des adversaires rapides et de gros gabarit il utilisera les armes à feu avec la puissance adaptée.Si ils sont plus rusés il mettra en place une ligne de défense avec les explosifs.Il est toujours sur le qui vive, il sortira en premier soit une arme blanche ou une arme à feu, toutes les deux de petites tailles il peut dégainer rapidement et parer ou tirer par réflexe.IL prime surtout la rapidité plutôt lors des corps à corps avec une agilité exceptionnelle.


-Armes:

metal divin: alliage composé d'argent et d'eau grâce à un rituel magique.Les munitions et armes avec de contact ou avec tranchants sont construits dans cette matière.

Couteau de chasse:couteau dont la lame est très large et plus longue.Utilisée pour le corps à corps et effectuer des attaques surprises ou défenses « réflexes ».Caché dans ces bottes.

2 uzi:pistolet mitrailleur, petit taille, tirer plusieurs balles en un court instant.Portés en dessous de épaules par un ceinturon.

Explosifs(C4,nytro,bâton de dynamite,grenades).substance employée pour exploser, elle a plusieurs forme liquide(nytro) ou solide (C4,poudre).Utilisé pour les embuscades et pièges.Caché dans le dos au niveau de la ceinture.

1 grand glaive:épée longue, avec un long manche.Une garde avec une tête de mort au milieu.Elle délivre des fortes décharges électriques.Cachée dans l'étui d'une contrebasse qu'il porte tout le temps.

1 fusil lance grenade: fusil avec un chargeur à roulette.Utilisé contre un nombre important d'adversaires.Caché dans la partie basse de l'etui à contrebasse.




-Magie:/

Histoire :

A sa naissance on diagnostiqua une pathologie qui lui donnait un corps avec une constitution très faible.Ses parents étaient de simple paysans qui prenait ça comme une malédiction.Pendant plusieurs ils firent appel à des exorcistes ou la médecine alternative mais aucun ne put améliorer l'apparence squelettique de l'enfant .Un jour un des exorcistes leur parla d'un endroit caché du monde appelé Hystéria, là-bas ils trouvèrent surement un spécialiste qui guérira leur petit de ce mal avec des méthodes très peu orthodoxes.

Ses parents mettront des économies de côté pour faire le voyage et payer le spécialiste .C'était au moment de l'adolescence qu'ils entreprendront de partir à Hystéria.Les moqueries quotidiennes firent naitre un mal être. Ce malaise psychologique devenait très récurrent chez lui. La haine entrait petit à petit dans sa tête.Ils travailleront dans le coin asiatique d'Hystéria et commencèrent à faire des démarches pour trouver un exorciste.Lui fut placé dans l'établissement scolaire du coin, l' impérial collège et là aussi il reçut des brimades.

Un jour, un être répondit à l'annonce de ses parents,avec une apparence qui fait penser qu'il n'était pas recommandable. Il leur demanda seulement en échange d'être à son service pendant toute leur vie.Ils acceptèrent et le sorcier commença son rituel machavielique.Il lui injecta certaines capacités particulières des animaux qui vivaient à Hystéria.En premier, l'adolescent reçut la régénération accélérée par un procédé magique et en second la dextérité et l'agilité d'une panthère.Mais au bout plusieurs semaines de fortes fièvres, il eut un seul changement capillaire, la couleur de ces cheveux furent blancs.Il resta quelques mois auprès de l'exorciste pour s'habituer à ces capacités.

A la veille de sa majorité, il reçut la capacité magique de régénération quand il s'entrainait avec un des serviteurs de l'exorciste.Il croisait le fer avec celui-ci quand il fut touché à l'avant-bras, la coupure mineure se referma au bout de quelques minutes.Entretemps les parents travaillaient comme employés, ils s'occupaient de l'intendance de la demeure.Le jour de sa majorité coïncida avec une attaque mené par des être masqués avec des capacités physiques hors normes car ils balayaient toute opposition par un revers de la main car ils avaient eu vent de son projet qui compromettait l'avenir d'Hystéria.Ils posèrent les explosifs et la demeure du sorcier fut rasé.Tous les occupants sans exception furent tués, il réussit à s'échapper grâce à ces capacités.

Un an plus tard, il revint à Hystéria, il avait reçu une formation de combat particulière basée sur les créatures qui cohabitaient.Son enseignement fut prodigué par d'anciens chasseurs qui étaient devenus des précepteurs.Il commençait à être connu sous le nom de la faucheuse ou tueuse car la politique de la terre brûlée avait commencé depuis quelques mois pour le compte d'une mystérieuse organisation avec trois têtes d'animaux comme symbole.Eliminer tout vampire et loup qui serait contre elle, qui ne payerait pas son allégeance à celle-ci.


Dernière édition par Zero le Sam 1 Jan - 7:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musashi Mar 28 Déc - 21:26

Il y a plusieurs chose à corriger...

1: Une gare est pas un lieu de résidence.

2: Un chasseur de démon ne peut pas être mauvais.

3: Soit traqueur, soit chasseur tu ne peux pas avoir les deux.

4: Il est humain pas hybride... Injecté revient au sang des lycans et des vampire... mort assuré d'un humain de faible constitution comme de forte constitution.

5: Comment il fait pour trimballer tout cet arsenal de guerre? Le coup du manteau dimensionnel passe pas, cela fait Gros Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
avatar

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Musashi Mer 29 Déc - 0:25

Bonsoir!

Arthur a oublié de te preciser que tu ne pouvais pas avoir une telle affliation avec le rang que tu t'es donné. Les chasseurs ne sont pas mauvais car leur role est de proteger la ville. Enfin, si tu es un chasseur, tu connais necessairement Ruy Seijuro. Il n'y a pas d'autre clan de chasseur a Hysteria .

_________________________________________________
⊱✿⊰ Meliane. La rose noir de Spartes ⊱✿⊰
⊱✿⊰ Les rivières de sang que je fais ecouler ne sont que les larmes des âmes souillées ⊱✿⊰



~~ Ce soir Arthur... nous dinons en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musashi Mer 29 Déc - 12:40

Alors, maintenant que j'ai eu le temps de me pencher d'avantage sur cette fiche, voici quelques remarques:

  • Tu présentes Musashi comme un bourrin or, ça ne colle pas du tout avec le fait qu'il soit traqueur. Un traqueur est par définition quelqu'un de discret qui ne fonce pas dans le tas.

  • Comme l'a souligné Arthur, mis à part s'il se trimballe une valise en permanence pour transporter toutes ces armes, il est plutôt invraisemblable qu'il se ballade avec autant de ferraille sur lui. S'il te plait, réduis la quantité d'armes.

  • Les vampires et les lycans sont par essence deux espèces ennemies. Il est donc impossible que les deux espèces s'allient contre un ennemi commun (d'autant plus que les lycans d'Hysteria sont à la botte de Dimitri).

  • Etant donné que Musashi est un humain, je comprends qu'il voit les vampires et les lycans comme des monstres mais si tu écris son histoire d'un point de vue externe au sien, ça porte à confusion.

  • Ensuite, un exorciste est par définition un être pieux appartenant à l'une ou l'autre des confessions religieuses. La mission des exorcistes est de renvoyer les démons et les mauvais esprits d'où ils viennent. Le terme de "sorcier" aurait bien mieux convenu.


Hm ... Je pense que c'est à peu près tout. Je vais te souligner les choses à corriger impérativement. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

PS: Fais attention à la concordance des temps!


Dernière édition par Aniyo le Mar 8 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musashi Jeu 30 Déc - 10:50

Merci d'avoir fait les corrections. J'aurai juste une chose a ajouter : pourrais-tu changer la photo de ton personnage et en mettre une "réaliste". Comme je te l'ai expliqué l'autre fois, il n'est plus question d'avatar dessinés ou manga.

Voilà, c'est tout bon pour moi Smile

Le reste n'est plus de mon ressors Wink


Dernière édition par Aniyo le Mar 8 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
avatar

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Musashi Mar 25 Jan - 22:05

Je deplace au bon endroit Smile

_________________________________________________
⊱✿⊰ Meliane. La rose noir de Spartes ⊱✿⊰
⊱✿⊰ Les rivières de sang que je fais ecouler ne sont que les larmes des âmes souillées ⊱✿⊰



~~ Ce soir Arthur... nous dinons en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musashi

Revenir en haut Aller en bas

Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit