Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'histoire d'Hysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliane
Vampire
avatar

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: L'histoire d'Hysteria Mer 15 Sep - 14:57



Hysteria.

Cité de l’ombre et des ténèbres où les créatures qui peuplent nos contes et nos cauchemars se mêlent au commun des mortels.
N’apparaissant sur aucune carte, il semblerait que son existence ait été oubliée des plus grands historiens. Nombreux sont ceux qui la pensent comme une ville imaginaire. Pourtant, ici comme partout ailleurs, les apparences sont trompeuses et il suffit parfois d’ouvrir les yeux pour se rendre compte de l’existence de choses transcendant les limites même de notre imagination.
Souvenez-vous de Gulliver, ce grand voyageur, qui prétendait avoir visité des mondes au-delà de notre imagination. Beaucoup le considérait comme fou lorsqu’ils l’entendaient faire le récit de ses voyages extraordinaires. Pourtant, il aurait suffi de peu de choses pour démontrer la valeur de ces histoires. C’est sans compter sur la peur de l’inconnu qui entrave le plus souvent la perception de l’existence des hommes.

Hysteria est l’un de ces lieux que l’on ne conte pas.
Se trouvant sur la faille cachée de notre terre, il s’agit d’un univers à cheval entre deux mondes. Le climat y est le plus souvent brumeux et chargé d’humidité. C’est une ville inquiétante où il ne fait pas bon de trainer tard le soir dans les rues. Malgré cela, la majorité de ses habitants ignore ce qui se cache à chaque coin de rue. Les crimes dont ils sont témoins ne sont pour eux que le fruit d’hommes fous et dangereux. Mais tous ne sont pas des ignorants, il y a aussi ceux qui savent et parmi eux se trouvent les chasseurs et leurs alliés mais aussi les créatures elles-même ainsi qu'un sorcier fou et prêt à tout pour dominer ou bien anéantir le monde.

Dans un tel monde, les bons et les mauvais ne sont pas toujours ceux que l’on croit et face à la menace qui gronde, il devient urgent de faire un choix. De quel côté vous placerez vous ? Celui des protecteurs de ce monde ou bien celui de son destructeur? Dans cette lutte qui s’annonce sans merci, ce sera à vous de choisir votre camp et de changer la face de l’histoire.


.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hysteria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Le Crépuscule des Ombres - Presentation et descriptions du monde. :: Le Crepuscule des ombres - L'histoire d'Hysteria-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit