Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quartier Ouest - territoire asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quartier Ouest - territoire asiatique Jeu 16 Sep - 18:53



Dernière édition par Yunlihn le Dim 19 Sep - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Temple Shinto Jeu 16 Sep - 19:42

~Temple Shinto~

Le lieu de culte par excellence dans le quartier asiatique. Les Mikos, ou prêtresses shintos, sont toutes toujours disposées à vous aider pour tout et n'importe quoi : exorcismes, prières, ou simplement confessions... A côté de cela le temple est un endroit animé et d'une grande beauté : un immense parc s'y trouve, et les chemins du sanctuaire sont parsemés d'immenses sakura sous lesquels nombre de personnes se rassemblent lors de la floraison des cerisiers en Avril. Il est de notoriété publique que les prédictions faites au sein de ce temple sont particulièrement vraies et le lac au fond du parc est connu sous le nom d'Oracle Lunaire car la Lune s'y reflète parfaitement, donnant aux eaux un éclat argenté et on peut y entre-apercevoir l'avenir lors des pleines Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cimetière Sadako Jeu 16 Sep - 19:56

~Cimetière Sadako~

Ce cimetière est situé à quelques centaines de mètres du Temple shinto. On y enterre aussi bien les plus riches que les plus pauvres habitants du quartier asiatique. Bien entretenu, les tombes y sont toujours fleuries et les lieux sont paisibles, même pour un cimetière... Certaines rumeurs affirment toutefois que le cimetière se trouve non-loin d'une faille entre l'Au-Delà et le monde des Humains, cela signifiant que les morts peuvent y revenir sous forme de fantômes très facilement le temps d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Lotus Noir Jeu 16 Sep - 20:06

~ Le Lotus Noir ~

Le lotus noir est une boutique apothicaire doublée de salon de thé très prisé par les gens habitant le quartier. Il est situé dans le quartier ouest et rappelle facilement son appartenance. Il est à l'image de sa propriétaire, Morgane Riodan, chaleureux et convivial. L'atmosphère qui y plane est chargée d'une douce odeur d'épices qui donne le goût de rester des heures durant. On ne peut tout simplement pas passer dans le quartier ouest sans faire un tour au Lotus Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parc hindouiste Dim 19 Sep - 10:48

~Parc hindouiste~

Pour ceux qui vénèrent Shiva, Krishna, Vishnou et tout le panthéon hindou le quartier asiatique comporte un imposant sanctuaire dédié à ces divinités. Mille et une plantes poussent ici, et même des pavots à opium sauvages. Plusieurs autels dédiés aux divinités hindoues y sont dressés afin que les visiteurs puissent leur rendre culte et prier en toute sérénité. Ne manquez pas de passer par l'étang au centre du parc pour y observer la statue de Shiva dansant sur son îlot isolé et dont on dit qu'elle bouge parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Restaurant - le Sakurajima Dim 19 Sep - 10:55

~Restaurant - le Sakurajima~

Le meilleur restaurant de tout le quartier Ouest d'Hysteria, il tient son nom d'un volcan majestueux couvert de cerisiers. Les plats proposés y sont si nombreux qu'il est difficile de goûter à chacun d'eux : Chine, Corées, Vietnam, Cambodge et bien sûr Japon, les plats de tous ces pays sont dans le menu. Le patron du restaurant et sa famille sont des gens chaleureux et vous serviront en temps et en heure avec le sourire. Les soirées karaoké sont, évidemment, à ne pas manquer... de même que le succulent Fugu, dont chaque bouchée est légèrement assaisonnée d'une infime partie du venin de ce poisson et a une chance sur quinze mille de vous tuer, même si aucun accident n'a encore eu lieu.


Dernière édition par Yunlihn le Dim 19 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Imperial College Dim 19 Sep - 11:01

~Imperial College~

Ce collège-lycée est réputé pour prodiguer une excellente éducation dans la plus pure tradition sino-japonaise (c'est à dire les deux majorité ethniques du quartier). Les jeunes y apprennent les sciences et les langues, bien sûr, mais aussi les règles de comportement en société, la cuisine, les travaux manuels, le sport, ou encore les arts martiaux. Il est dit que le Proviseur serait un Sorcier mais aucune preuve n'a confirmé ou infirmé cette rumeur à ce jour, de ce fait les élèves sont divisés en deux camps : ceux qui y croient et les autres, mais ils s'entendent bien soyez en certains. La plupart des jeunes qui obtiennent leur diplôme ici vont à Valhalla University ensuite ou entrent directement dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gare Ouest - porte de Todai Dim 19 Sep - 11:10

~Gare Ouest - porte de Todai~

Il s'agit de la station de train desservant le quartier asiatique, et nombre de voyageurs l'empruntent jour et nuit. Todai est le nom d'une Université très renommée, parmi les meilleures au monde, et la gare fut baptisée ainsi en hommage et pour donner de l'énergie aux centaines d'étudiants du quartier Ouest, qu'ils aillent à l'Imperial College ou à Valhalla University. La gare elle-même se trouve à quelques centaines de mètres seulement du Temple shinto et seules dix minutes de marche les séparent. Depuis cette station, comme pour toutes les autres, il est possible d'accéder à toute la ville d'Hysteria, la ligne de train décrivant une spirale depuis le quartier central et passant par tous les autres. Un autre quai donne un accès direct au quartier central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rue du quartier Ouest Dim 19 Sep - 11:16

~Rue du quartier Ouest~

Cette avenue traverse tout le quartier asiatique d'un bout à l'autre, l'une de ses extrémités menant au quartier central et l'autre aboutissant en plein sur le Temple shinto, considéré comme le coeur du quartier. Les innombrables magasins qui s'y trouvent proposent de tout et n'importe quoi, de même que les fast-foods et restaurants. La rue du quartier Ouest se ramifie en plus d'une cinquantaine d'autres, mais les plus populaires restent la ruelle menant au parc hindou et celle où se situent tous les magasins de jeux vidéos et de mangas et autres produits dérivés, ces deux ruelles se nomment Rue de Pondichéry et Akihabara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartier Ouest - territoire asiatique

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Ouest - territoire asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Le Crépuscule des Ombres - Presentation et descriptions du monde. :: Les lieux-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com