Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Centre d'Hysteria - Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Centre d'Hysteria - Midgard Jeu 16 Sep - 18:56



Dernière édition par Yunlihn le Dim 19 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Valhalla University Dim 19 Sep - 11:31

Valhalla University, le lycée principale d'Hysteria



Valhalla University n'est ni l'ecole la plus riche ni la plus prestigieuse ecole d'Hysteria, cette derniere etant dans le quartier Sud de la ville, mais elle est certes la plus agreable et la plus varié de toute la region. En effet, se trouvant au centre de la ville, elle acceuille en son sein des etudiants provenant de toutes les classes sociales, de toutes les contrées et de tout genre.

Bien que l'uniforme soit de mise, le cadre n'est strict que dans le sens où les professeurs exigent un réel investissement dans le travail de ses étudiants mais aussi dans l'integration à certaines activités extra-cours que proposent chaque professeur. La mentalité de cette ecole repose aussi bien sur l'assiduité de ses etudiants que sur leur bien être, c'est pourquoi il est fortement recommander à chacun de choisir une des activités recommander afin de ce changer l'esprit entre deux cours, d'autant plus que la plus part des etudiants y passeront la plus grande partie de leur journée, et même, pour certains, de leur semaine puisque cette école comporte egallement un internat.
Ainsi, puisque chaque professeur s'investie fortement à cela, il ne sera pas étonnant de voir un prof de science appliqué tenir un club de theatre ou même de musique comtemporaine. Certains éléve d'ailleurs, sont à la tête de certains club et une rumeur cours qu'un certain jeune homme tiendrait un club d'art martiaux, ce qui dans une telle ville est loin d'être accessoire. Vous trouverez aussi en cette université, un parc magnifique, des snacks et cafés proposant de differents plats ainsi qu'une large bibliothèque proposant tout type d'ouvrage dont certains en sont pas à l'accès de tout les élèves.

Malgré son apparence des plus normales, il court une rumeur sur cette ecole. La premiere concerne le fondateur, ou plutot la fondatrice de cette ecole, qui serait en réalité bien plus qu'elle ne veut bien l'avouer. Ce serait une dame de bonne influence et ayant certains pouvoirs que très peu d'individu connaissent. La seconde rumeur, concerne une partie des etablissement de ce collège. Il s'agirait d'une piece tout en haut de la tour d'un des immeubles de l'etablissement protégé par puissant sortillège. Il servirait soit disant de lieu de rendez vous ou de culte pour certains élèves, mais ce dernier reste innaccessible mais aussi inconnu de la plus part. Disons qu'il faut connaitre les bonnes personnes pour y acceder et c'est une jeune fille qui en aurait desormais la protection depuis le depart de l'ancienne gardienne.



Dernière édition par Meliane le Dim 28 Nov - 10:26, édité 4 fois (Raison : Reecrite par Meliane.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Agence Seijuro & Mayers Mer 13 Oct - 21:17

L’agence Seijuro & Mayers

Fondée par Ruy Seijuro et Arthur et Meliane Mayers, l’agence est souvent sollicitée pour recueillir des preuves ou des informations utiles aux forces de l’ordre. Si Ruy en est la tête pensante, Arthur en est les muscles. Meliane, plus subtile et diplomate que son frère, s’occupe des infiltrations. Tout aussi redoutable que les deux autres, bien mal avisé sera celui qui la sous-estimera.

Derrière cette agence de détectives privés se cache le quartier général des Chasseurs de l’Ombre. C’est le lieu idéal pour tout chasseur désirant obtenir un renseignement ou pour tenir des réunions. Le règlement y est strict et ceux qui y dérogent auront invariablement à faire à Ruy.


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hôpital central Dim 28 Nov - 7:41


Hôpital central

Ouvert H24, cet immense structure de santé accueille malades et blessés en tout genre. Les médecins y sont très compétents mais aussi extrêmement sollicités. L’arrivée récente d’un médecin qui ne s’occuperait que des cas extrême semble avoir causée pas mal d’agitation. Très peu le connaissent, encore moins savent comment il procède. Ce qui est sûr, c’est que tous les patients dont il s’est occupé jusqu’à présent s’en sont sortis. Miracle ou pur talent ? Et s’il n’était pas ce qu’il prétend être ?


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cimetière Tanos Dim 28 Nov - 8:18


Cimetière Tanos

Situé dans le centre ville, il n’est plus fréquenté que par les jeunes en mal de sensations fortes qui veulent se faire une grosse frayeur. Bien qu’il ne soit plus utilisé, un gardien veille en permanence sur les pierres tombales. Il n’est pas rare d’entendre des rumeurs à propos de spectres qui surgiraient entre les allées du cimetière. Affabulations d’enfants trop imaginatif ou réalité ?


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bar gothique - L'Archeos Dim 28 Nov - 8:26

Bar gothique - L'Archeos

L’Archeos est un bar à l’ambiance tamisée et calme. Le patron, un être un peu loufoque pousse le fantasme jusqu’à se prendre pour un être de la nuit. La clientèle, unique en son genre, n’est cependant pas du genre à faire d’histoires.

La décoration intérieure de l’établissement est cossue : une première salle inspirée de l’architecture de l’époque victorienne jouxte une seconde salle à l’allure plus moderne. Chacune de ces deux salles possède sa propre ambiance en accord avec sa décoration.

Les clients auront l’occasion d’y gouter des alcools raffinés et des boissons oubliées telles que l’hydromel.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Bacchanales - bar populaire Dim 28 Nov - 8:37

Les Bacchanales - bar populaire

Quand les gens parlent de boite branchée, la première chose qui leur passe par la tête, c’est Les Bacchanales. Situé au beau milieu du centre ville, ce bar jouit d’une grande popularité auprès des jeunes et des adultes. L’ambiance y est chaleureuse et agréable. Des spectacles et des concerts sont organisés. Depuis peu, la jeune nièce du propriétaire a repris en main d’affaire, ce dernier étant trop vieux pour continuer à gérer l’établissement. Très appréciée de ses clients et de ses employés, la jeune fille est très bien entourée. De ce fait, la quiétude des lieux est assurée sans aucune violence. Les videurs, ont une apparence sympathique mais il ne faut pas les prendre pour des idiots.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Centre d'Hysteria - Midgard Dim 28 Nov - 20:34

Gare du Centre - Porte de Midgard

C’est de là que partent tous les trains à destination des différents quartiers d’Hysteria. Une fois leur service terminé, les conducteurs de train ramènent leurs bêtes au garage où les techniciens peuvent effectuer les opérations de maintenance.

Ce lieu animé et très fréquenté possède lui aussi une histoire sombre. Il y a de cela des années, un train aurait déraillé, fauchant au passage la vie de nombreux passagers. Certains voyageurs prétendent avoir vu des fantômes errer sur les quais.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Centre d'Hysteria - Midgard Lun 29 Nov - 20:45

Midgard - centre ville d'Hysteria

Comme tout centre ville qui se respecte, celui d’Hysteria possède d’immenses gratte-ciel, de nombreuses tours de bureau ainsi qu’un centre commercial. On y trouve l’université, l’agence Seijuro & Mayers, la gare centrale, la cathédrale … En bref, tout ce qui fait d’un centre ville, un centre ville. C’est un quartier très animé de jour comme de nuit. On y trouve également le commissariat de police et la caserne de pompier. Au cœur même du centre ville, vous trouverez l’hôtel de ville : bienvenu à Hysteria.


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Centre d'Hysteria - Midgard Lun 29 Nov - 21:13


Parc de Minerve


Le parc de Minerve est un endroit paisible où il fait bon d’aller se reposer. Ouvert de jour comme de nuit, il est prétexte à de nombreuses balades et pique-niques. C’est le lieu idéal pour une sortie en famille. Vos enfants pourront en profiter pleinement : de nombreuses structures de jeux parsèment le parc.

Une fontaine à l’effigie de la déesse Minerve trône au centre du parc. Des bancs et des systèmes d’éclairage bordent les chemins qui sinuent à travers le parc. Comme il est coutume à Hysteria, une rumeur circule aussi sur ce parc. On dit que de mystérieux veilleurs parcourent le parc à toutes heures et assurent la sécurité des visiteurs.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Centre d'Hysteria - Midgard Lun 29 Nov - 21:47


Cathedrale d'Hestia

La cathédrale d’Hestia est un édifice d’une grande beauté. Vielle de plusieurs siècles, cette cathédrale n’a rien perdu de sa superbe d’antan. Ses larges vitraux représentent les archanges Gabriel et Michaël veillant sur la ville. La piété qui émane de ce lieu suffit à repousser les créatures maléfiques. Ainsi, vous aurez du mal à apercevoir un vampire dans les parages.

Fantômes et mauvais esprits fuient le Cardinal affilié à la direction de ce haut lieu saint. Si vous êtes attentifs, peut-être pourrez vous voir les gargouilles perchées sur le toit se mouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Centre d'Hysteria - Midgard

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'Hysteria - Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Le Crépuscule des Ombres - Presentation et descriptions du monde. :: Les lieux-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit