Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

A lire par tous : regles d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliane
Vampire
avatar

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: A lire par tous : regles d'un forum Lun 28 Mar - 8:25

Bonjour à tous et à toutes.

Suite au départ assez musclé de la part de deux joueurs, il semble qu'il serait important de repréciser certaines choses.

Nous sommes ici sur un forum et comme sur tout forum, comme tout endroit d'ailleurs,
il y a des règles à suivre. Sans exceptions faites, quand vous vous rendez à un endroit vous êtes tenus de connaitre les règles et aussi de les respecter, sans quoi les choses ne pourront pas bien ce passer. Il semble que cela est évident.

Ainsi, la raison du départ de ces deux personnes est celle d'un désacord quant à la mise en page du jeu et quant aux divers régles. Nous avons accepter de fermer les yeux sur certains details, ce fut une erreur. Ils en réclamaient toujours plus!

Alors que les choses soient claires:

1.La mise en page à ete conçue ainsi pour des raisons précises, notamment une lecture plus facile et agreable de vos reponses. Sauter des lignes entre different parragraphe, différencer les ecritures entre les dialogues et les actions, ca a son importante.

2. Toujours pour un jeu plus agreable generale, il faut cesser de penser à sa petite personne, il y a un temps imparti pour repondre et une fois ce temps depassé le joueur concerné passe son tour, à moins qu'il y ait eut une explication de la part de ce joueur et un accord décidé entre les différents membres de la partie. Ce qui signifie en gros que le joueur suivant pourra repondre au jeu sans attendre de l'absent. En ce qui concerne les PV (qui plus est doivent être exceptionnels) si un des joueurs met trop de temps à repondre et qu'il n'explique en rien son absence, alors un tiers joueurs à le droit d'intervenir pour decoincer le joueur de sa situation. Cela me semblait evident, je ne pensais pas avoir à le preciser...

3. Pour finir, les administrateurs et les moderateurs sont courtois, sympathique et pret à la discussion , même concernant certaines règles, pour autant que l'on reste polie et que l'on fasse preuve d'un minimum de maturité. Nous ne sommes pas là pour gerer des personnes capricieuses et imbus d'elle même.

Ainsi, suit à des problèmes avec les joueurs de Angel et Ayana, nous avons décidé d'etre plus strict au niveau de l'application des règles mais aussi du respect que nous reclamons aussi bien envers nous, qu'envers les autres joueurs.

Ces deux joueurs sont partis d'eux même, mais si cela n'avait pas été le cas, vu l'ampleur prise par l'affaire, nous les aurions bannis, car un manque de fois pareil et un non respect aussi flagrant n'est pas acceptable. La prochaine fois, nous procederons directement au systeme d'avertissement et au bout du troisieme... vous connaissez les consequences.

Ceci dit, nous avons rarement eut a procédé de cette façon, car la plus part des joueurs sont courtois et font largement assez d'effort pour respecter les règles et les autres pour que nous n'ayons pas a enfiler notre masque de grand mechant loup.

A tous et a toutes, nous vous souhaitons de passer encore et toujours plus de bon moments à nos cotés. Les administrateurs et moderateurs sont toujours présents pour vous rendre service ou vous expliquer ce qui vous pose problème si besoin est. Pour autant où tout le monde reste courtoies, il n'y a aucune raison pour que les choses se passent mal.

_________________________________________________
⊱✿⊰ Meliane. La rose noir de Spartes ⊱✿⊰
⊱✿⊰ Les rivières de sang que je fais ecouler ne sont que les larmes des âmes souillées ⊱✿⊰

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~~ Ce soir Arthur... nous dinons en enfer
Revenir en haut Aller en bas

A lire par tous : regles d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Administration :: Informations des administrateurs :: Informations importantes-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit