Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

[personnage a prendre] Nathanael Sarang Eeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël
Humain
avatar

Metier : Etudiant / Chasseur de demon
Messages : 13

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/fiches-de-personnage
MessageSujet: [personnage a prendre] Nathanael Sarang Eeran Ven 1 Oct - 16:48

~~Nathanael Sarang Eeran~~





Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille: 1m80
Résidence: Centre ville d'Hysteria
Alignement: Neutre bon
Liens avec les autres persos: Ami d'enfance de Mya
Statut: Chasseur de demon
Métier : Etudiant


Apparence: Plutot beau garcon, Nathanael est souvent concideré comme la coqueluche de bien de fillesEn general, son style vestimentaire est tres classe tout en restant decontracté et garde toujours ses cheveux lachés.
D'une taille plutot grande et d'une musculature assez marqué, il parrait impressionnant. Il a neamoins le visage d'un ange à la chevelure blonde cendré et aux yeux dorés. Son sourire est soit tres tendre soit tres moqueur mais son regard , cependant , reste toujours le même: d'une très grande profondeur et laissant parfois deviner une certaine tristesse.
En revanche, lorsqu'il se met en colère, ce qui arrive rarement et la plus part du temps quand il combat les demons et autres creatures de la nuit, son regard se remplit d'une haine noir comme si il concervait pour eux une haine profonde et feroce.

Caractère: Malgré qu'il soit un surdoué, Nathanael n'en garde pas moins un coté completement detaché et provocateur. C'est un garcon aimable qui a toujours le sourire aux levres et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. En effet, fonceur et obstiné, fait sait exactement ce qu'il veut et ne se gene pas pour le faire etendre. Malgré cela, il concerve une attitude toujours très decontracté voir limite insouciant. Il faut dire qu'il a un humour très particulier et qu'il aime particulierement faire rager sa meilleure amie pour qui il a un serieux penchant. Mais Nathanael possede un autre visage, celui d'un chasseur determiné qui ne lachera sa proie qu'une fois qu'il l'aura mise à terre. Le coeur remplis de haine pour les creatures de l'ombre, il sera alors impotoyable envers elles et fera preuve d'une noirceur extreme. Le fait est qu'il cache un lourd secret et que le sourire qu'il arbore sans cesse et le souvent une facade derriere laquelle il masque une tristesse veritable.

Mode de combat:

-Armes: Semblable a tout etudiant normal, Nathanael n'en ai pas moins un redouble chasseur de demons.
Son arme de predilection est une paire de deux katanas qu'il a appris a maniere il y a quelque années de cela. Contraint de l'apprendre tres vite, il aura subit un entrainement intensif accompagné de l'apprentissage d'art martiaux qui lui auront alors permis d'affiner la rapidité et la precision de ses gestes.


Histoire :

Troisieme enfant d'un famille de 4 enfants, Nathanael est considéré comme un surdoué.
A cause de cette particularité, il n'eut pas une enfance facile : timide et renfermé, il avait du mal à se faire des amis parmi les enfants de son age et, pour cause, les autres enfants le raillait souvent et le maltraitait à cause de cette différence et le conciderait davantage comme un gamin prétentieux plutôt qu'un bon camarade de jeu. Heureusement, sa famille était aimante et lui apportait tout ce dont il avait besoin que ce soit affectif ou materiel. Mais aussi, quand il fut agé de 6 ans, il fit la rencontre d'une petite fille de son age qui lors d'une seconde attaque de la part de ses camarades, s'interposa entre lui et le groupe. Elle leur ficha une telle correction qu'ils partirent sans demander leur reste. Suite à cet evenement, les autres enfants , même s'ils refusairent toujours d'être amis avec lui, le laissairent davantage tranquille.

Malgré cet evenement, il decouvrit assez vite que la petite fille etait en realité une enfant tres gentille et très douce, et qu'elle portait le doux nom de Mya. Peu à peu, ils apprirent à se connaitre et passant le plus clair de leur temps ensemble, ils devinrent tout deux inseparables puis, très vite, les meilleurs amis du monde. Toujours, la petite le prenait sous son aile, le reconfortant et lui redonnant le sourire et le courage aussi souvent qu'elle en etait capable si bien que peu à peu, et ce malgré son jeune age, il finit par tomber amoureux d'elle et il le fut bien davantage en grandissant. Lorsqu'il devinrent adolescents, leur relation devint si forte que l'on put dire sans se tromper que les deux amis se connaissaient par coeur si bien qu' il etait donc aisé, pour l'un comme pour l'autre, de deviner les reactions de l'autre ou mais aussi les emotions qui pouvait les submerger. Ainsi, il ne fut pas difficile pour Nathanael de deviner la tristesse de son amie, le jour où celle ci se fit ejecté de chez elle. Seulement, il fut incapable de deviner l'objet de son chagrin et, malheureusement, il ne l'apprit que trop tard. Mya avait du quitté l'ecole et ne lui avait laissé comme explication qu'une simple lettre dans laquelle elle lui expliquait toute l'histoire de sa famille. Furieux et malheureux, il dechira la lettre apres l'avoir lu et la jetta dans la poubelle la plus proche. Mais regrettant son geste, il finit par retourner sur ses pas et par recuperer le lettre qu'il racommade avant la caché dans un lieu sur afin de conserver le plus longtemps possible le souvenir de son amie.

Nathanael avait aussi un frere ainé, qu'il admirait par dessus tout depuis sa plus tendre enfance. Mais ce frere avait un secret. Il etait un chasseur de demon depuis l'age de 16 ans, c'est à dire quand Nathanael avait 8 ans. Il decouvrit ce secret quand lui même atteint l'age de 16 ans et il demanda à son frere de lui enseigner le combat et il passa le plus clair de son temps à s'entrainer maintenant que Mya etait sortie de sa vie, ce qui contribuat à le rapprocher de son frere, chose qu'il avait toujours desiré etant enfant. Malheureusement, l'année où il decouvrit le secret de son frere fut suivit par celle de la disparition de sa famille toute entiere. Des vampires et autres lycans avaient decouvert là où vivaient la famille de l'un des plus grands chasseurs de demons et avaient decidé de venger la mort de nombres des leurs. Ils torturairent et massacrèrent entierement la famille de Nathanael et son frere ainé mourut en voulant le proteger. Ayant perdu sa famille, il n'eut pu la force de se defendre jusqu'au moment où l'ami le plus proche de son frere intervint dans le massacre et mis à mort, avec l'aide des siens, plusieurs des demons, dont le meneur qui les avait guidé jusqu'ici, et provoqua ainsi la fuite du reste de la meute, sauvant ainsi la vie du garçon.

Cette personne n'etait autre que Ruy, le frere ainé de Mya qu'il connaissait deja pour avoir frequenter pendant longtemps la jeune fille. Le frere de son amie le prit sous son aile et l'entraina à son tour lui apprenant ainsi tout les rudiments du combats sous pretexte que maintenant que les demons connaissaient le frere d'un assassin, il etait urgent que lui même apprennent à se defendre et devienne aussi fort,sinon plus, que son frere le fut autre fois. Ainsi Nathanael change completement aussi bien physiquement que moralement. A l'instar de ce qu'il fut autrefois, il devint plus determiné et plus courageux et fit toujours en sorte que on le respecte. Très vite il sucita l'interet des gens, particulierement des filles autour de lui, et ne redevint plus jamais celui qu'il avait ete autrefois. Au bout de 6 mois d'entrainement intensif, Nathanael etait devenu veritablement plus fort si bien qu'à son tour il etait devenu un chasseur de demon craint et redouté. C'est après cette methamorphe qu'il revint sur les bancs de l'ecole où il retrouva ses anciens camarades, mais aussi une amie qui lui etait chère et qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

[personnage a prendre] Nathanael Sarang Eeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit