Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le sceptre venu d'ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 19:20

Yunlihn était dans le jardin arrière de la boutique de Yuko. Il avait une fois de plus sorti différents objets de la réserve pour les nettoyer et les trier afin de mieux les ranger ensuite. Vêtu de son hakama et d'un long kimono qui trainait par terre, il portait également ses petites lunettes rectangulaire et bien sûr sa bague montée d'un grenat.

Il avait à présent sous les yeux le sceptre que Yuko avait reçu juste après leur dernière partie d'échecs, le soir de la Lune rousse. Il était fasciné par l'objet : d'une couleur dorée, long et arborant un grand Soleil en guise de de bout, l'objet dégageait une Magie relativement puissante.


"Tout de même, je me demande bien ce qu'est ce truc... Et puis C.R ? Ces initiales désignent-elles la personne à laquelle je pense ? Yuko m'a parlé d'un type qu'elle a connu il y a longtemps, mais était-ce lui ?"
*Encore à te poser des questions... Si tu veux mon avis, elle te répondra en temps voulu, comme d'hab'*

Yunlihn sentit alors la présence de Yuko derrière lui et se retourna, le sceptre à la main, ce dernier étant même plus grand que lui debout...

"Yuko, tu as besoin de moi ?"


Dernière édition par Yunlihn le Dim 3 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 19:28

Yuko avait observé Yunlihn pendant un bon moment : elle l'avait vu fixer le sceptre pendant un instant, puis le prendre à pleine mains et mesurer ainsi son pouvoir latent. Elle avait vu Yunlihn s'interroger au sujet de l'objet et allait lui apporter quelques réponses. Elle s'avança donc et il se tourna, comme ayant senti qu'elle était là et lui adressa la parole.

"Non, ne t'en fais pas, tu as déjà assez à faire ici pour le moment. Toutefois... je voudrais manger de la dorade ce soir."

Yuko eut un air mutin pour charrier Yunlihn puis elle reprit un air sérieux, et montra le sceptre d'un signe de tête.

"C.R c'est Clow Rid, tu l'avais à peu près deviné. Je me demande souvent comment ce sale binoclard a pu créer de si belles choses... Ce sceptre, un autre et aussi un lot de 52 cartes magiques aux immenses pouvoirs."

Elle s'arrêta un instant et sembla se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 19:39

Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert... Il se demandait parfois si d'ailleurs elle n'était pas capable de cela, mais savait très bien que non, cela faisait partie des choses dont Yuko était incapable.

"Yuko, t'es dans la Lune... Qu'y a-t-il eu entre vous pour que tu ne l'apprécies pas ? Du moins c'est l'impression que j'ai... Était-il un salé type ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur Clow, en prenant ce sceptre je me suis senti bizarre... comme si lui et moi nous ressemblions dans un certain sens..."

Yunlihn baissa les yeux et fixa de nouveau le sceptre de Clow de bas en haut.

*Je crois qu'il va falloir une compensation pour obtenir toutes ces réponses, Yun... M'enfin, tu es décidé à les obtenir et payer ce qu'il faudra de toute manière, non ?*
*En effet, Kurai* "Yuko, je payerais le prix pour tes réponses, tu le sais..."


Dernière édition par Yunlihn le Mar 5 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 20:08

La voix de Yunlihn sortit la Sorcière de ses pensées et elle reprit la parole, un air triste sur le visage.

"Ce n'est pas une mauvaise personne en soi. Mais il est extrêmement égoïste et lunatique, une vraie girouette... Ce binoclard, impossible de savoir ce qu'il a en tête mais il a toujours une idée qui lui trotte dans le ciboulot. Quant à la sensation que tu ressens..."

Yuko hésita quelques instants, allumant au passage son fumoir et tirant quelques bouffées dessus. Oui, Yunlihn avait le droit de savoir et saurait un jour de toute manière, mais était-ce vraiment le moment ? Elle poussa un profond soupir.


"Ce sceptre t'étais destiné depuis un moment, nous avions convenu de cela avec Clow. La compensation pour ce sceptre était l'œuf de Lung, un Dragon asiatique, que tu as vu partir à travers le portail. Évidemment, je n'étais pas censée te révéler tout cela si tôt, mais je pense que ce n'est pas plus mal : le fait même que tu puisses ressentir l'énergie du sceptre prouve que tu es prêt pour l'utiliser... Allez, répète après moi : Sceptre qui détient le pouvoir des Ténèbres, ci-présent reprends ta forme d'emprunt. Au nom du Pacte, obéis"

Yunlihn avait répété la formule juste derrière Yuko, mot à mot.

"A présent tu n'auras qu'à faire l'inverse pour appeler le sceptre à toi... Je t'en dirais plus à l'intérieur. J'ai envie d'un bon saké, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 20:14

Yunlihn avait écouté Yuko jusqu'au bout, et fait ce qu'elle avait fait. Il se retrouvait donc avec une sorte de petite clé au creux de la main à la place du sceptre. Il avait ouvert de grands yeux à cette vue : ainsi c'était ainsi que Yuko et ce Clow pouvait trimballer leur sceptre partout sans s'encombrer, cela avait un côté vraiment pratique indéniablement.

"Yuko... tu m'as révélé tout cela parce que... la compensation, c'est le repas que je vais préparer ce soir n'est-ce pas ?"

Yunlihn soupira : la Sorcière avait toujours un tour d'avance sur lui, elle prévoyait tout...

"Cela et des heures supplémentaires de boulot dans les jours à venir... Enfin bon, j'ai dit que je payerais le pris pour ces infos. Une dernière chose : pourquoi je me sens si proche de Clow ? Ai-je un quelconque lien avec cet homme ?"

Yuko le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs... Dim 3 Oct - 20:20

"Tu comprends vite, Yun. Oui, le repas de ce soir fait partie de la compensation. Mais en fait, comme j'étais censée te dire tout cela un jour ou l'autre... la compensation a déjà été payée il y a un bon moment."

Yuko entra dans la salle donnant sur les jardins arrières et se tourna vers Yunlihn en crachant une épaisse fumée blanche.


"Tu as un lien avec Clow. Je n'en dirais pas plus, car il me faudrait une énorme compensation pour une telle information... Tout ce que je peux te dire, c'est que tu sauras bien assez tôt qui il est pour toi... tu connaîtras les réponses à beaucoup de tes questions. Oups, j'en ai déjà trop dit, je suis vraiment trop laxiste avec toi"

Yuko eut un rire joyeux et entra pour de bon, laissant Yunlihn la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sceptre venu d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Le sceptre venu d'ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Archives :: Ancienne Boutique Antiquaire-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit