Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les conséquences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les conséquences... Dim 3 Oct - 22:38

Yuko entra dans la salle de bain, épuisée qu'elle était, Yunlihn l'aidant à marcher. Elle ne pensa même pas à attendre qu'il se soit au moins tourné pour faire tomber ses vêtements et se retrouver nue dans l'eau un instant plus tard.

L'eau rougit nettement quand Yuko y entra et elle poussa un long et profond soupir. Le bain moussant était agréable à souhait, et l'eau assez chaude. Yuko se sentit revivre un peu et se servit un verre de saké avant de se tourner vers Yunlihn.


"Es-tu sûr de ne pas vouloir entrer dans l'eau, je pourrais te laver le dos..."

Elle rit un coup mais s'arrêta bien vite, prise de douleur. Son corps était couvert de plaies saignantes et elle souffrait assez pour faire la grimace.


"Ca faisait bie longtemps... Approche et assieds-toi, Yun, il y a des choses dont on doit parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les conséquences... Dim 3 Oct - 22:45

Yunlihn était inquiet pour Yuko, il ne l'avait jamais vu aussi épuisée après avoir exaucer un vœu et se demandait bien pourquoi elle était dans un tel état de faiblesse. Quand elle retira ses vêtements, il eut juste le temps de fermer les yeux jusqu'à entendre le clapotis de l'eau lui indiquant que la Sorcière était à présent cachée par le bain moussant.

"L'eau... Yuko, tu es blessée ?!"

La femme lui lança alors une boutade et il ne sut quoi répondre : c'eut été un grand plaisir pour lui que de prendre un bain avec elle, néanmoins il se serait senti bien trop gêné et pour le moment il était surtout trop préoccupé par l'état de Yuko. Il s'assit sur un tabouret près de Yuko.

"Garde tes blagues pour plus tard... C'est quoi tout ça, toutes ces plaies partout qui saignent autant ? C'est grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les conséquences... Dim 3 Oct - 22:55

"Oui, tu as raison : les plaisanteries attendront"

Yuko se servit un nouveau verre de saké et se prélassa un peu dans l'eau chaude puis, comme si elle ne s'était pas interrompue elle reprit.

"Je t'ai dit autrefois que si l'on ne reçoit pas la compensation exacte on en subi les conséquences... Ce sont le corps, l'âme ou encore la bonne étoile qui peuvent en souffrir. Oui, cela aurait pu être grave, j'ai beaucoup de chance... On peut perdre la vie avec ce genre de choses. A vrai dire, la compensation pour sauver une vie existe, de bien des manières, toutefois... Faut croire que je suis encore trop sentimentale."

Elle but son verre de saké et fixa Yunlihn droit dans les yeux. Pauvre de lui, il ne pouvait même pas profiter de cet instant tant il s'inquiétait... Ce qui lui la fit sourire intérieurement.

*Clow... tu l'aimerais beaucoup ce garçon, c'est quelqu'un de bien maintenant. Je crois que je me suis bien plus attachée à lui qu'on ne pouvait l'imaginer... ce cher Yunlihn*
"J'ai exaucé le vœu d'Arthur sans recevoir de compensation... Il a juste pris les cicatrices que Méliane aurait dû porter. Le contre-coup de ma générosité aurait très bien pu me mettre dans un état pire encore, sans me tuer cette fois-ci non plus... Cela faisait des années que je n'avais pas subi de tels dommages. Passe-moi le savon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les conséquences... Dim 3 Oct - 23:10

Ainsi elle avait risqué sa propre vie pour exaucer le vœu d'Arthur... Était-elle vraiment sûre depuis le début qu'elle survivrait ou essayait-elle de rassurer Yunlihn ? Lui-même n'aurait su le dire...

"Yuko, quelle folie... Évidemment je te comprends et j'aurais sans doute fait pareil, mais tout de même"

Yunlihn tendit le savon à Yuko et s'imagina un instant laver le dos de celle-ci, secouant du même coup la tête pour chassez cette pensée malvenue à un tel moment.

*Je crois que Yuko... voulait te faire comprendre quelque chose, Yun*
"Yuko, était-ce pour me faire prendre conscience de l'importance des compensations ? En tout cas, à présent je saisis d'autant plus le concept que je l'ai constaté de mes yeux... Je vais aller préparer un bon repas, je t'amène aussi une bouteille entière de saké. Profite bien de ton bain, je m'occupe de tout ici ce soir... Yuko"

Yunlihn s'éloigna lentement, sans se retourner et se dirigea vers la cuisine. A vrai dire il était rassuré de voir Yuko en meilleure santé depuis qu'elle était dans le bain et son inquiétude se dissipait, mais pas ses remords : s'il avait été là plutôt qu'à l'arrière, il aurait préféré prendre les dégâts à la place de la Sorcière mais il ne se risqua pas à le souhaiter car si cela se produisait ce serait elle qui serait inquiète pour lui... Le serpent qui se mord la queue !


"Parce que tu es la personne que j'aime le plus, Yuko... je deviendrais un grand Mage comme toi ou Clow et ce sera alors à mon tour de réaliser ton souhait... parce que je t'aime plus que tout" Murmura-t-il en chemin vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les conséquences...

Revenir en haut Aller en bas

Les conséquences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Archives :: Ancienne Boutique Antiquaire-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit