Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

[personnage a prendre] Ruy Seijuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruy Seijuro
Humain
avatar

Metier : Chasseur de demon
Messages : 40

http://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/fiches-de-personnage
MessageSujet: [personnage a prendre] Ruy Seijuro Mer 13 Oct - 20:13

~~Ruy Seijuro~~


Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille: 1m85
Origine: Hysteria
Résidence: Centre ville d'Hysterya
Alignement: Chaotique Bon
Liens avec les autres persos: Frère ainé de Mya et Hijo, petit ami d'Elwinn
Statut: A la tête de l'organisation secrete ''les chasseurs de l'ombre'' avec Arthur et Meliane
Métier : Chasseur de démons


Apparence: Ruy est un garçon très grand, assez musclé sans être massif cependant, à la chevelure blonde lui tomba sur les épaules et aux yeux noirs.Vêtue toujours de vêtement sombre lors qu'il prend son statut de chasseur, il portera toujours un long manteau de cuir noir, ainsi qu'une paire de botte de la même matière dans lesquelles il cache ses lames. Physiquement, il a une grande prestance laissant souvent admiratif ou intrigué ceux qui le rencontre dès la première fois. Ayant toujours une allure confiante et droite, il possède une classe qui lui est naturelle. Son regard cependant est toujours très doux pour ceux qu'il lui sont chère et il arbore souvent un sourire serein. En revanche, il se remplira d'une très grande froideur lorsqu'il s'attaquera aux créatures qu'il traque ou simplement contre ceux qu'il estimera comme méprisable ou simplement dangeureux et cela particulierement quand ces personnes representeront n danger pour les siens.

Caractère:
Calme et posé, Ruy est une personne reflechis qui, la plus part du temps, conscient des consequences que peuvent avoir ses actes ainsi que ceux des autres. Il n'en faut pas moins pour le fondateur des chasseurs de l'ombre qu'il est. D'ailleurs, a ce propos, il sera intransigeant et ne laissera passer aucun acte de desobeissance, d'inorganisation ou encore d'inconscience. Dans des cas extremes, , bien qu'il soit rare de le voir prendre une telle attitude, il entra dans une colère noir et pourra en venir au mains pour faire entendre raison aux plux recalcitrants. Cependant, et malgré cela , il est un très bon meneur et oeuvre toujours pour la securité de ses pairs et de la communauté. Bien que restant souvent posé sur ses decision, il peut parfois se montrer conscilliant pour autant que les propos soit fondés et surtout efficaces. En tant que combatant, il est impitoyable mais juste : il ne s'en prendra qu'aux être dangeureux pour ses pairs et la communauté, mais une fois qu'il aura sa cible, il traquera et poursuivera sa cible sans relache tant qu'il ne l'aura pas abattut. En dehors de son metier de meneur et de chasseur, il est une personne patiente et bienveillante gardant toujours un oeil attentif sur les siens et reste proche de ceux qui lui sont chers.

Signes particuliers : Une cicatrice très marquée en bas du ventre du à un evenement de son enfance.

Mode de combat: Bien que n'ayant aucune difficulté a se battre a main nue, il préférera utiliser ses armes de prédilections.

-Armes:-Ruy possède une paire deux pistolet à gros calibre de la catégorie Px4 Storm SD. D'une puissance et d'une précision exemplaire, il ne loupe sa cible que rarement. Contrairement à son usage d'origine, Ruy lui préférera des munitions en argent massif. Métal reconnu comme redoutable pour la plus part des créatures qu'il traque. De plus, Ruy l'aura modifier à sa manière afin de le rendre le plus silencieux possible, ce qu'il lui permettra de rester discret en toutes circonstances.
-Pour le combat au corps à corps, il utilisera une paire de gant d'où ressorte une rangé de clou discret mais aiguisé et provoque de beau dégâts à chaque coup donné, ainsi qu'une paire de lame qu'il cache le plus souvent dans ses bottes.
- Enfin, et pour la sécurité de ceux qu'il protège, ainsi que la sienne, il porte toujours sous sa veste une petite trousse contenant tout types de soins nécessaires.



~~ Gin ~~



Gin est un chien de race inconnu. De pelage argent et de regard doré, il est semblable à un loup aussi bien de part son apparence que de son coté sauvage. C'est un allié précieux et efficace qui n'a pas son pareil pour repéré la trace d'une créature lorsque son maitre les traques. D'une taille impressionnante, il saura aussi dissuader ceux qui parmi les humains auront de décidé de s'écarter du droit chemin. Il peut être un peu effrayant à première vu, mais la personne qui se trouve en face de lui est honnête ou proche de Ruy, alors l'animal se montrera paisible voir aimable si le coeur l'en dit.


Histoire :

Ruy est le premier d'une famille de trois enfants. Des trois, il est aussi le seul à avoir vraiment eu le temps de connaitre son véritable père, de découvrir ses activités et donc de comprendre la raison de son départ. Dès sont plus jeune age donc, il s'est mit en tête de veilleur sur ses frères et soeur et cela davantage depuis qu'un jour, un homme malade et brutal entra dans la vie de sa mère. L'homme en effet, posa plusieurs la main sur cette dernier, la battant parfois jusqu'à mort.
Étant trop jeune pour s'y opposé, il tentait tant bien que mal d'empêcher ses cadets d'assister à la scène et passait son temps à rassurer sa petite qui sans doute, et malgré ses efforts, était la plus réceptive à ce qui se passait dans sa famille.

En grandissant cependant, il n'eut d'autre choix de que de s'attaquer directement à cet homme. Cela commença lorsqu'âgé de 13 ans, il voulut prendre la défense de sa petite soeur. Un soir, alors que Ruy rentrait de l'école, il entendit les hurlements de sa petite soeur prenant de la cuisine. Il s'y précipita et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Alors qu'il lui avait déjà brisé le bras, l'homme s'apprêtait à la battre à nouveau pour la faire taire. Hijo était absent et donc n'avait pu protégé a sa soeur. Ruy donc, avant l'homme ne puisse effectuer un autre geste, s'empara d'une chaise et la fracassa dans le dos de l'homme avant que celui ci ne puisse toucher à sa soeur. Mais celui ci après être tombé au sol, s'empara d'un couteau qui se trouvait dans la table et blessa Ruy avec après l'avoir rouer de coup. Cela se finit à l'hôpital pour chacun. Mya s'en sorti avec un bras dans le plâtre, Ruy avec des hématomes ainsi qu'une cicatrice au bas du ventre qui ne s'effacerait jamais, et l'homme avec un hématome dans le dos, puis quelque mois de prison suite au témoignage de la petite fille, mais cet événement marqua à jamais la vie de Ruy qui décida malgré son age de veiller davantage sur sa famille.

Mais l'histoire ne s'arrête pas la. Quelque mois après l'événement, alors que tout semblait dire que la paix était revenue dans le foyer, l'homme revint vers la mère de Ruy et a force de persuasion la convint de le laisser revenir. Mais malgré ses promesses, il redevint un homme violent et bien davantage, puisque depuis son séjour en prison, il s'était mis à boire et cette fois, il s'en prit régulièrement aux enfants. Mya se retrouva plusieurs fois à l'hôpital mais face à la peur que lui évoquait l'homme, qui de plus avait menacer de tuer sa mère si jamais elle parlait, elle n'osa plus jamais témoigner contre son beau père. Quant à Hijo, il se mit de plus en plus a déserte la maison et trainer dans la rue. Et enfin, concernant Ruy, il tentait tant bien que mal de gardé un certain équilibre dans l'esprit de ses frères et soeur et tachait également d'empêcher Hijo de faire trop de bêtise, ce qui n'était pas forcement difficile à cause de l'amitié qui les reliait.
Avec Mya, il partageait une toute autre complicité mais qui était très tendre. Il était son confident , son protecteur mais aussi la personne qu'elle admirait le plus. Ayant appris la guitare assez jeune, il en jouait souvent pour la réconforter et partager avec elle plusieurs moment privilégié.

Malheureusement, il ne put veiller sur eux aussi longtemps qu'il le voulut. Un jour, alors qu'il s'opposa a nouveau contre son père, ceci se déroula de façon si tragique qu'il finit par être chasser de chez lui. N'ayant rien pour se loger, ni même pour survivre, il fut dans l'impossibilité psychologique d'emmener ses frères et sœurs. Il sombra dans une profonde déprime pendant plusieurs semaines jusqu'au jour où il rencontra une femme, dont le métier était d'aider les enfants défavorise, qui l'hébergea et le prit sous son aile le temps qu'il puisse se refaire.

Au fil des années il subit un entrainement qui le rendit beaucoup plus fort et confiant qu'autrefois. Ayant découvert certains secret qui était caché à la plus part des humains, il devint aussi un redoutable chasseur de démon et un jour, alors qu'il traquait une créature, il fit la rencontre de Meliane et de Arthur. Après un temps de traque, il comprit la véritable nature des deux vampires. Il décida ainsi de les laissé en paix et avec le temps il se construit entre eux une véritable amitié qui les poussa à devenir alliés. Ainsi, ils fondèrent ensemble l'association secrète des chasseurs de l'ombre regroupant en son sein les plus grand traqueurs d'Hysteria.
Œuvrant chacun dans son secteur, il fut lui même contraint de s'éloigner de la ville pour traquer les monstres qui se trouvaient aux alentours, mais aussi former d'autres chasseurs, tel que Nathanael, à Hysteria ou encore dans d'autres villes. C'est la raison laquelle, il ne put voir son frère ni sa soeur durant de longues années. Ce qu'il regrettait amèrement et ne pouvait compenser autrement que par longue lettre écrite à sa soeur et quelques coup de fils envoyé à son frère.

Le temps passant, il finit un jour par retourner à Hysteria, dans un premier temps sans aborder son frère ni sa soeur qu'il observait pourtant très souvent caché à un endroit ou nul pourrait le voir, veillant ainsi sur eux à sa façon. Puis, un jour, il finit par avoir des nouvelles de cette dernière par Arthur. Il prit alors conscience des difficultés dans lesquels sa soeur et son frère et décida après avoir organisé et régler quelque affaire afin de rendre officiel sa présence à Hysterya. Desormais, Ruy, le chasseur de demon, etait de retour sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas

[personnage a prendre] Ruy Seijuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com