Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Une étrange boutique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange boutique... Empty
MessageSujet: Une étrange boutique... Une étrange boutique... Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

Yunlihn, jeune homme de 23 ans vêtu d'un kimono de soie noire et d'un hakama de kendô parcourait la boutique de long en large, ses longs cheveux corbeau flottant au gré de ses mouvements et ses yeux noisette scrutant sans cesse une montre à gousset en argent qui pendait au bout d'une chaîne et reposait dans la poche intérieur de son kimono.

- Yun ! Appela une voix de femme.
"Oui, Yuko ?"
- Je pars pour LA destination dont nous avons parlé hier au soir, tu t'occuperas bien de la boutique, d'accord ?
"Évidemment, comme à l'accoutumée"
- Oui, comme d'habitude (elle eut un sourire plein de tendresse). Bien, je dois y aller. Oh ! J'attends un colis dans la soirée, tu le réceptionnes et le ranges avec le reste. Son futur propriétaire passera sans doute un de ces jours...

Là-dessus, Yuko-san quitta les lieux et disparut Dieu savait où (et Yunlihn). Le jeune homme jeta un œil à sa montre à gousset : 13h45, il était "né" il avait 23 ans à présent depuis cette minute. Il trouva un mot sur une table :

Joyeux anniversaire, Yunlihn-kun.
Signé : Yuko.
PS : désolée, tu sais bien que seuls les sentiments se donnent sans compensation. Bisous et prends soin de toi jusqu'à mon retour.


Il eut un petit sourire et décida de nettoyer la boutique en attendant qu'un éventuel client n'arrive et surtout le facteur, qui lui apporterait le colis de Yuko. La clochette tinta et il posa son balais pour aller voir : il y avait quelqu'un qui venait d'entrer dans le magasin...

*Tiens, ton premier client en étant seul au magasin...* Lui dit intérieurement Kurai, sa deuxième âme.



Revenir en haut Aller en bas

Une étrange boutique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Archives :: Ancienne Boutique Antiquaire-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit