Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Comment utiliser le ''Rejoins-moi'' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Comment utiliser le ''Rejoins-moi'' !! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Comment utiliser le ''Rejoins-moi'' !! Comment utiliser le ''Rejoins-moi'' !! Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:10

C'est tout simple.

Imaginez que vous ayez commencé une nouvelle scène de RP, mais que après un temps passé vous vous rendiez compte
que personne n'est encore venu vous répondre. Le principe de ''rejoins-moi'' est donc de faire appel à l'ensemble des joueurs de ce forum, par le biais d'une annonce, pour que l'un ou même plusieurs viennent vous rejoindre dans votre jeu.
Lancer un appel est parfois une des façons les plus efficaces de trouver avec qui jouer, que l'on soit nouvel inscrit ou pas.

La règle , cependant, sont les suivantes :


  • Vous devez toujours ajouter au debut de votre annonce la balise suivante : [Rejoins-moi]. C'est d'ailleurs la meilleure façon pour que les joueurs puissent en prendre connaissance.


  • Vous ne devez créer qu'une annonce par sujet que vous êtes libre de mettre à jour toutes les 36 h.


  • Vous devez créer une annonce pour chaque nouveau sujet. Une annonce ne peut faire appel pour plusieurs sujets à la fois.

Et voilà! C'est simple n'est ce pas? Pour toute question, veuillez contacter l'équipe qui se chargera de vous repondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser le ''Rejoins-moi'' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Administration :: Rejoins-moi-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit