Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:19

La joueuse Elisabeth Zatsev nous avait rejoint, il y aujourd'hui quelque temps de cela. Malheureusement, elle se voit aujourd'hui obligée de nous delaissé pour mener un combat difficile et compliqué se trouvant la vie reelle cette fois. Pour des raisons importantes de santé, elle se verra incapable de nous accompagner ici. Mais je tiens à ce que nous, nous l'accompagnons dans cette difficile epreuve. Elle est forte, elle y arrivera, mais je suis sure que des messages de soutiens lui permettront de gagner encore plus de courage qu'elle n'en a deja.

Je tiens a soutenir Elisabeth tout au long de son combat et je suis sure que beaucoup d'entre vous aimerait faire de même. Ce sujet est fait pour ca.
Vous pouvez poster votre ou vos messages d'encouragement. Lui envoyer de multiple messages de tout type, je suis sure que tout cela lui fera plaisir.

A Elisabeth, tu n'es pas seule. Je suis sure que tu viendras a bout de cette difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Sorcier
Zero

Metier : avocat/Prof de fac/conseiller politique
Messages : 42

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/fiches-de-personnage
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout un stade de smiley qui scandent ton nom et font la "holà". ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

Je ne sais pas trop quoi dire à part que mes pensées sont tournées vers toi dans cette douloureuse et difficile épreuve. Arme de toi de courage. Je suis sûre que tu as la volonté nécessaire pour te battre. Je penses pouvoir parler au nom de tous en disant que tu n'es pas seule et que même si c'est toi qui te bats contre la maladie, nos coeurs et notre soutiens t'accompagne.

Courage Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Sola
Vampire
Sola

Messages : 47

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/t209-sola-akashiya
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:32

En lisant le message de meliane j'avoue que sur le coup je ne savais pas quoi dire. Ce battre contre la maladie est très dur et fatiguant. Mais il est vrai qu'un message de soutiens fait toujours plaisir aussi court ou un bêbête soit-il. Il y aura peut être des moments ou tu vas fatiguer et en avoir marre mais dans ces cas là rappel toi que des personnes pensent à toi et attendent ton retour, même si ce n'est que sur un RP sur internet.

Mes pensées se tournent bien sur vers toi ainsi que mon soutien. Et j'espère vite te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vampire
Elisabeth

Metier : Assistante aux Quatre-Chemins
Messages : 5

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/t143-elisabeth-zatse
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:15

Je viens d'arriver d'une dure journée qui n'a fait que confirmer la maladie... j'ai un cancer aux poumons et un autre au foie. Les médecins pensent que j'en aurais aussi un aux os. Donc le combat que je vais livrer est réel et c'est le combat le plus important de ma vie.

Vos messages m'ont réconforté soyez en certain et je vous en remercie du plus profond de mon coeur. Je reste Elisabeth mais je ne sais pas quand je pourrai recommencer à jouer. Donc je viendrai vous donner de mes nouvelles de temps en temps si vous le voulez.

Merci beaucoup
Elisabeth
XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vampire
Elisabeth

Metier : Assistante aux Quatre-Chemins
Messages : 5

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/t143-elisabeth-zatse
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:05

Bojour tout le monde
Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles si longtemps. Je n'ai vraiment pas eu de temps pour venir vous jaser.

Depuis la dernière fois je me suis promené entre les hopitaux, les cliniques et tout le reste... (médecin de famille, physiothérapie etc etc etc.) En arrivant chez moi j'était tellement fatigué que je m'installait sur mon fauteuil et je m'endormais.

Actuellement j'ai commencé mes traitements de chimio et je trouve cela très difficile. J'arrive chez moi et je suis vidé alors il n'est pas question que j'aille sur internet. J'en ai pour au moins 4 mois comme cela.

Mais je vais essayer de venir vous dire un petit bonjour de temps en temps. Du moins plus souvent. Hier à cause des traitements je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai encore un rendez vous chez mon médecin cette après midi. Ce matin une intervenante vient ici pour voir si j'ai besoin d'aider à la maison.

Jamais moyen de me reposer comme il faut et d'avoir la paix 10 minutes en ligne.

Alors je vous souhaite une bonne journée à tous et je reviendrai vous donner d'autres nouvelles.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:52

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et je comprend mieux ta non reponse au mail que je t'avais envoyé. J'espere que les choses vont allées mieux pour toi. Nous pensons beaucoup a toi et esperons te voir aller de mieux en mieux...nous l'esperons sincerement.

Fais bien attention a toi Elisabeth.

Prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam

Metier : policier/espion
Messages : 24

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/t156-sam-kanzaki#119
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:28

après le sempai meliane ,voici un autre clip pour tenir le coup(la traduction est en anglais, si tu comprends pas dis le moi , je peux faire une traduction approximative des paroles sauf si dans l'administration l'un d'eux est bilingue ).

gambate = bats toi ( en japonais, je le traduis comme ça pour la circonstance, j'espère mya ou sola m'ont tiendront par rigueur ^^.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Messages de soutien à la joueuse Elisabeth Zatsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Administration :: Informations des administrateurs :: Informations importantes-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit