Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Saleté de lycan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:29

Elle l'avait poursuivit durant toute la journée. Il s'agissait d'un homme aux moeurs plus ou moins avouables. En effet, en plus de battre sa petite amie, il etait un jeune dealer reputé dans les quartiers centrale et Est d'Hysteria. Sans forcement vouloir le tuer, Meliane avait voulu lui faire la petoche de sa vie. C'est donc tel un fantome qu'elle l'avait poursuivit et que, celui ci, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l'avait mené au quartier industriel. Que pouvais t-il bien chercher dans cet endroit. S'imaginait-il vraiment que les dechets et la pollution aurait rebuté Meliane? Si c'etait le cas, il se trompait lourdement et Meliane se ferait un plaisir de se moquer de lui sur ce fait. Cependant, c'est Meliane qui se trompait ... et de loin... Le jeune homme etait plus intelligent qu'elle l'aurait anticipé... Beaucoup plus intelligent.

Le soir tomba plus vite que Meliane ne l'aurait estimé et l'obscurité donnait aux rues une ambiance glauque. Mais Meliane etant elle même une creature de l'ombre ne s'en soucia guere et continua à traquer sa proie, mais a un moment, elle finit par le perdre. Reveillant alors ses sens à leur plus grand degré, Meliane entreprit de reperer le garcon. Elle y arriva très vite, mais quelque chose la perturba... L'aura du garcon etait differente, plus feroce et plus agressive. Elle fronca les sourcils et se teint sur ses gardes mais lorsque le garçon se jeta sur elle, elle ferma les yeux à cause de la surprise et de la violence du choc qu'elle recu lorsque qu'elle se retrouca au sol et lorsqu'elle ouvrit , elle ne put s'empecher de pousser un hurlement.

Un immense loup se dressait devant elle et la regardait avec des yeux injectés de sang. La bave coulait à ses levres et il menacait à chaque instant de lui arracher la tête. D'un coup de griffe, il lui lacera la peau de bras si bien qu'elle n'eut pas le temps de faire apparaitre sa faux. Sous la douleur, elle poussa un autre hurlement et se sentie durant quelque instant comme figé d'effroie face à la ferocité de la creature. Ce n'etait pas un loup ordinnaire. Il faisait sans doute parti des plus grands lycan et Meliane se maudit d'avoir ete si temeraire. Cependant, elle utilisa son second bras et repoussa la creature d'un coup de faux qu'elle avait eu le temps de faire apparaitre. Elle se redressa aussi vite qu'elle le pouvait et pendant que la creature se tenait à distance respectable d'elle quelque seconde durant, elle passa sa main sur son bras et grimaca voyant qu'elle saignait. La blessure etait profonde et ne guerirait pas avant quelque temps, mais surtout si elle ne le soignait pas elle risquait fort de tomber mal pendant quelque temps. Oui, il etait consideré comme impossible qu'un vampire tombe malade, sauf que les lycans etant leur plus grand ennemis etaient capables, à condition qu'il soit deja à maturité, de leur infligé de bien plus grand maux que n'importe quelle autre creature.

Si elle ne voulait pas servir de paté pour chien, Meliane devait se depecher d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:00

Arthur ce promenait dans le secteur afin de mettre la main sur le type qui avait fait couler Hijo dans la drogue, chose ardu vue que le type semblait avoir pas du tout envie de ce faire trouver... Cela fessait des heures qu'il ce promenait sans résultat dans le quartier, mais tout à coup au loin il reconnu l'odeur... L'odeur du sang du type qui avait mit Hijo dans les ennuis, mais cette nuit il semblait avoir de quoi d'étrangement familier... Non pire, d'extrêmement dangereux. Il sauta alors sur un toit et passant d'un toit à l'autre en courrant a pleine vitesse il apperçu auloin Méliane se diriger vers sa cible, mais elle était pas assez prudente... Pas du tout sur ces gardes non plus, mais le résultat fut terrifiant pour Arthur quand il vit le type ce métamorphoser en loup-garou. En prime un Alpha qui dégageait de quoi de vraiment malsain, des que Méliane fût toucher à son bras il fît alors surgir une lance de nul part et avec son élan la lan^ca de toute ces force en silence.

Un trait argenté surgit alors de nul part et cloua l'alpha contre un mur de pierre, Méliane pu reconnaitre alors la lance de Arthur bien enfoncer dans le loup-garou. Arthur arriva alors et devant la situation s'équipa de la tête au pieds de protection en argent, la lance en argent brulait et empoisonnait le sang du lycan... Arthur fit apparaitre une épée et une pélicule argenté tombat sur celle-ci sugissant du néant... De la poudre d'argent, ainsi l'alpha ne pouvait pas ce débarasser de l'argent malgré tout ce qu'il ferait. Ce jetant sur le loup-garou Arthur esquiva sa propre lance en la déviant vers le ciel de son bouclier et frapa sur l'intérieur d'une des cuisse de l'Alpha, il esquiva quelques coups et il recula en prennant soin de pas baisser sa garde...

" Méli, dis moi que ces pas une blessure que je pense..."

Arthur était inquiet, il rengaina son épée et fit rapparaitre sa lance dans sa main, propre. Il parra l'assault de force brute de l'alpha en ce protègeant avec son bouclier et planta dans le ventre du lycan sa lance, mais celle-ci ne s'enfonça pas assez profondément pour achever son ennemi naturel. Le temps commençait à jouer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:09

Meliane ne prit pas le temps de repondre à son frere. Elle ne le pouvait pas, il fallait se debarasser du Lycan. Alors bien qu'elle perdait beaucoup de sang, elle saisit sa faux et se jetta sur le Lycan pour le frapper a la gorge. La creature etait immobilisée par la lance de Arthur et meme si son coup à elle ne le tuait pas au moins il l'affaiblira. Cependant, le geste qu'elle effectua provoqua une douleur cuisante à son bras. Elle grimaca, et recula avant de lacher sa faux pour mieux tenir sa blessure. Elle poussa un gemissement et tenta de lancer son sort contre elle même. Cela marcherait, mais pas longtemps. Elle devait utiliser ses forces pour contrer la bestiole si jamais elle se ''reveillait" d'autant plus que l'odeur du sang de Meliane aurait tot fait d'exister la creature.

Meliane etait plus pâle que d'ordinaire, et la vision du sang qu'elle avait fait tomber par terre, la pertuba pendant un moment. Pourtant, elle n'abandonna pas. Elle defiat meme son frere en lui ordonnant de la laisser achever le ''chien'' , que la bestiole etait sa proie. Elle se penchant à nouveau, elle serra les dents pour oublier sa douleur et recuperer sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:41

Arthur avait vue sa soeur réagir afin d'en finir au plus vite avec l'Alpha, mais quand elle recula en lâchant sa faux il comprit... Elle était plus blessé que elle ne voulait le faire croire, avec fureur il donna un solide coup de bouclier sur le museau du loup-garou. Profitant de la douleur de son ennemi Arthur retira sa lance du ventre de l'Alpha et avec plus de force il la planta pas loin de la gorge. Mais elle avait été dévié au dernier moment et ce fut une entaille au coup et au poignet que le loup-garou ce prit à la place, devant la résistance de la bête Arthur changea de tactique... Utilisant sa vitesse il arcela le loup-garou de toute part attendant une ocasion de porter le coup de grâce, mais à place le lycan semblait plus se réveiller... L'odeur du sang arrivant au nez de Arthur, ce dernier comprit alors, il changea de tactique et laissa son bouclier de coté...

Empoignant sa lance a deux mains il chargea à pleine vitesse s'attendant à ce que l'alpha l'esquive, ce qu'il fit comme de raison. Mais quand le loup-garou frappa ce n'étaitplus que de la brume sur le coup... Mais quand Arthur réapparu ce fut dans le dos, avec deux épée en argent massif soupoudré de pourdre d'argent. Il les planta alors dans les poumons de la bête de toute ces force, et les retira quand celle-ci ce retourna pour le frapper tout en ce baissant... Il profita de l'ouverture et planta une épée dans la gorge du loup-garou et la seconde dans le coeur a deux mains. reprenant sa lance sur le sol, il donna le coup de grâce par prudence... Directement au cerveau de l'alpha, laissant ces armes où elle sont il fonça vers sa soeur...

"Méliane! Est-ce que ca va répond moi? Ne me dit pas que c'est rien c'est pas du tout le moment!"

Arthur posa en douceur sa soeur sur le sol pour mieux regarder la blessure, il était carrément mort d'inquiètude. Fesant surgir un couteau il fit une entaille au dessus de la blessure du lycan afin de le venin ne se répende trop, il s'entailla ensuite le poignet et laissa de son sang couler dans la bouche de sa soeur... Son sang d'ancien permettrait au moin de gagner un peu de temps pour ce rendre dans un lieu précis qui était dansla tête de Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:46

Meliane aurait voulut devancer son frere. Elle aurait voulu attaquer et achever le lycan elle-même et prouver une bonne fois pour toute à Arthur qu'elle pouvait être aussi offensante que lui si elle le voulait. Il y avait une certaine rivalité entre elle et lui depuis un petit moment et Meliane le ressentait de facon injuste dans le sens où elle se pensait toute aussi dangeureuse et efficace que son frere quand elle le desirait. C'est d'ailleurs pourquoi elle aimait partie seule parfois ficher la trouille aux petites frappes ou autre malfrats et qu'elle n'appreciait que moyennement quand son frere venait la rejoindre sur son terrain et ''proposait'' son coup de main. Meliane preferait être seule sur la aprtie. C'etait une facon pour elle de prouver ses capacités mais aussi sa valeur. C'est pourquoi malgré sa blessure et la gravité de cette derniere, elle avait voulut insister jusqu'à son denouement finale. Malheureusement, elle n'en avait pas eu la force et tous les efforts qu'elle faisait achevés de la rendre plus faible encore. Meliane le ressentit encore une fois comme un echec. Et ce fut pire cette fois car la blessure que le lycan lui avait infligée n'avait rien avoir avec ce qu'elle avait subit dans le passé. Il etait fort probable que la creature avait ete au dela d'un simple Lycan Alpha, tout aussi ancien qu'il avait pu être. Mais ce qui degoutait le plus Meliane, c'est que son frere... oui son frere, etait encore une fois celui qui l'avait achevé et ca, elle ne put le supporter. Saleté... si seulement elle avait ete plus prudente. Elle venait de donner raison, une fois de plus, à son frere par ce qui venait de se passé, mais elle ne l'accepta pas.

Non... c'etait hors de question. Elle ne le laisserais la devancé sur son propre terrain de jeu. Après tout, c'est elle qui etait partie à la recherche de la creature, qui l'avait decouvert et qui lui avait lancé la premiere attaque. Elle repoussa Arthur nonchalamment et se redressa aussi bien qu'elle le put.


'' Tout va bien...'' lui dit-elle dans un sourire moqueur '' Ce n'est qu'une egratinure ! Et puis de toute facon, je l'aurais sans doute achevé toute seule si tu n'etais pas intervenu"

Et elle avait commencé à se deplacer pour recuperer sa faux. Mais malgré son arrogance, elle continuait a perdre du sang. Sa demarche, d'ailleurs, trahissait le veritable etat dans lequel elle se trouvait. Hesitante et maladroite, elle menacait de la faire tomber à chaque nouveau pas qu'elle faisait. Mais Meliane etait tetue, et elle refusait surtout de perdre la face devant son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:41

Arthur poussa un soupir et d'un geste fit disparaitre ces armes, il approcha de Méliane et d'un geste qui montrait aucune réplique il l'aida à marcher. Il devait trouver un moyen de la soigner et vite, il la supportait afin de l'aider à marcher mais il restait aussi en alerte... Il décida que le moment était venue d'expliquer à Méliane certaine chose, après tout il était formé pour la guerre. Mais elle était plus du genre jouer alors que parfois tuer en vitesse était mieux, mais il la savait têtue et bornée. La preuve était que elle voulait paraitre digne et prouver à Arthur que elle avait pas besoin de lui en permanence...

"Méliane... Je sais que tu veux montrer que j'ai pas besoin de te suivre à la trace... Mais il y a une différence entre nous deux, j'ai été formé depuis l'enfance à l'art du combat... Tu as gagné beaucoup en expérience dans le combat je le nie pas... Mais tu cherche trop à jouer avec ton ennemi... D'ou le résultat final actuel... Maintenant il faut te faire soigner au plus vite avant que le venin de loup-garou te tue... Je ne rigole pas... bois un peu de mon sang, ca va aider a le combattre temporairement... "

Arthur reporta son poignet entaillé à la bouche de sa soeur et continua à avancer, dans ce genre de situation il devait faire vite... Il la supporta et commença à prendre la direction de la demeure de Yuko, il avait pas plusieurs solution et il ne voulait pas que Méliane meurt...

" Parcontre, si je dois m'infiltrer désolé mais je suis un éléphan dans un magasin de cristal à coté de toi. J'ai pas eu la chance d'avoir ton esprit tordu de comment embobiner mes ennemis pour qu'ils m'ouvrent la porte, mais je sais que je dois repasser dans mille ans au moin pour te rattraper dans ce domaine, quoi que tu aura toujours mille ans d'avance sur moi la dessus... Tu comprend ce que je veux dire? On à chaqu'un nos force et nos faiblesse, mais si tu veux je t'entraine je le ferais... Promis."

Arthur avait parlé calmement sans aucun reproche, c'était surtout de l'inquiètude dans sa voix pour l'état de sa soeur. Il décida alors de placer la faux dans son dos a lui pour que elle l'échappe pas et commenca à accélérer, il aimait pas la blessure de Méliane et cela lui nouait de plus en plus l'estomac... Il prit son téléphone portable et composa le numéro de Yuko...

"
C'est Arthur j'arrive avec ma soeur je risque d'avoir besoin de vos service pour contrer du venin de loup-garou, pour la compensation... Rappelez-vous que une vie quel que ce soit à pas de prix... "

Arthur avait raccroché sans attendre de réponse, Yuko elle même avait confirmé cela. Mais Arthur était de ces personne parfois brusque oui, mais qui si on demandait son aide sans rien en retour dans le besoin, répondait présent...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:02

Meliane n'avait pas repondu. Elle etait visiblement vexée et très en colère mais sa faiblesse l'empechait de rejeter Arthur une fois de plus. Elle le laissa donc la guider et même prendre sa faux sans broncher mais elle regarda continuellement le sol sans prononcer aucune parole même quand Arthur commença a lui parler. Cependant, elle fut contraint d'admettre que Arthur avait raison. Si elle ne voulait pas mourir, il fallait faire vite, c'est pourquoi elle accelera le pas sans que celui ci ne lui demande.

Ce qu'il lui dit par la suite, sembla la touchée car elle changeat d'expression et celle qui se dessina desormais sur son visage etait plus sereine. Elle ne souriait pas, non, mais elle n'etait plus en colère en tout cas. Pourtant, elle ne parla pas davantage. Elle se contenta d'avancer et d'accepter le sang que son frere lui donnait. Elle fini meme par s'en vouloir un peu quand elle ressentit son inquietude. Mais, elle ne parla toujours pas. Elle se contenta de repousser son bras quand Arthur voulu prendre son telephone. Ce n'est que lorsqu'elle comprit qu'il avait appellé Yuko qu'elle devina la gravité de la chose. Elle grimaca et deglutis et parrut soudainement très contrarié.

Mais elle ne parla toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

Yuko attendait dans sa boutique, son fumoir à la bouche. Elle était vêtue d'une longue robe noire ample, comme une tenue de cérémonie portant de nombreux symboles. Elle observa la scène pour évaluer la situation et se tourna vers Arthur avec un regard interrogateur.

"J'ai mon idée sur le pourquoi, mais peut-on m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Et bien sûr j'exaucerais votre vœu, Sir Arthur car j'imagine que c'est pour cela que vous m'avez appelée ? Je n'aime pas dire cela en de telles circonstances, croyez-moi, mais quel que soit le service il faudra..."

Yuko laissa la phrase en suspens... Elle n'avait pas le cœur à dire un telle chose en ces circonstances. Cela aurait été autrement s'ils avaient été de parfaits inconnus.

"Accrochez-vous Méliane... Arthur je vous écoute, car vous avez pu entrer ici et cela signifie clairement que vous avez un souhait à formuler. Une vie n'a pas de prix, c'est juste... mais je n'ai pas le choix, toutefois je vais vous faire une fleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:10

Arthur regarda Yuko et parla avec calme alors, quand il posa Méliane au sol il expliqua alors avec précision ce qui c'était passé. Sans ce casser la tête il alla directement au coeur du sujet, avec une fermeté rare... Arthurétait pas du genre à parler avec un tel sérieu, sauf dans des circonstance exeptionnel.

" Méliane est tombé sur un loup-garou et pas un moindre, un Alpha. Le hic ces que cet Alpha était ancien... Probablement plus de sept cent ans, il a pas été facile à tuer sans me faire blesser mais j'ai réussi par la ruse... J'ai donné un peu de mon sang afin d'aider a résister, mais cela ne durera pas éternellement... Yuko... La ville a une activité lycaon carrément anormal, en temp normal il y a au maximum deux alpha... Mais la... C'est presque comme si il y avait une armée de loup-garou en ville, alors je conseil que votre employer reste bien à l'abrit dans votre boutique... Mais pour ce qui est de votre compensation si vous en voulez une vraiment... Durant un mois de temps, j'entrainerais votre emplyer... Il à besoin de savoir réagir en situation de danger... Surtout avec le tas de cabot mutan dehors... Cela vous va?"

Arthur avait parlé avec un ton terrifiant, mais surtout il avait parlé avec une tel autorité et vue l'état de la ville... C'était une offre qui pouvait carrément sauver la vie de som employé, Arthur serait pas tendre, mais pas du tout, Yun aurait besoin de s'accrocher pour augmenter son niveau car Arthur lui mènerait la vie si dur si elle acceptait... Que il aurait pas un moment à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

Meliane avait manqué de perdre connaissance plusieurs fois sur le chemin menant à la maison de Yuko, tant la blessure imposé par le Lycan etait devenue grave. Elle avait certes essayé de gardé bonne figure, mais elle s'etait vite rendu compte qu'elle n'en aurait pas les forces. Alors elle s'etait arreté plusieurs fois, c'est sans doute pourquoi Arthur avec decidé de la porter et , manquant de force, elle ne broncha pas non plu. Lorsqu'elle arriva a la demeure de Yuko, elle n'avait presque plus conscience de ce qui se passait autour d'elle, tout etait trouble autour d'elle et elle menacait de perdre connaissance, si bien que malgré sa rancoeur, elle n'eut d'autre choix que de prendre appuit sur son frere.

Lors que Arthur fit un long monologue a Yuko, elle n'ajouta rien au recit de Arthur, que pourrait t-elle dire de plus? De toute facon elle trop faible pour ca. Elle laissa simplement Yuko s'approcher d'elle et s'appreta a accepter ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Yuko avait écouté sans rien dire, sans même que son visage ne change d'expression. Elle regarda Arthur et Méliane avec une certaine compassion et concentra toute sa Magie pour soigner la demoiselle. Un cercle magique apparut autour de la Sorcière et l'air se fit lourd, tant la Magie se densifiait en cet instant.

Un long murmure sortit de la bouche de Yuko tendit qu'elle gardait les paumes ouvertes vers le bas au-dessus de Méliane. Une lueur apparut bientôt et se concentra sur la Vampire dont les plaies disparurent peu à peu... ce qui au bas mot prit environ vingt minutes.


"Arthur, je ne vous demanderais aucune compensation cette fois-ci. Je vous demanderais en revanche ceci avant d'achever les soins : seriez-vous prêt à prendre sur votre corps de guerrier les cicatrices de votre sœur afin que son corps de femme n'en soit pas couvert ? Je ne pourrais pas faire disparaître toutes ces marques. Quant à Yunlihn..."

Yuko tourna le regard un instant vers l'arrière de la boutique : Yunlihn était derrière en train de ranger et de faire la cuisine. Yuko avait fait exprès de l'envoyer bosser comme un forcené pour lui épargner cette scène.


"Yunlihn va déjà subir pas mal de choses dans les temps à venir, et son boulot ici est bien trop prenant pour un entrainement... D'ailleurs il ne craint absolument rien au sein de cette boutique. Je vous remercie néanmoins. A vrai dire... Il se pourrait qu'il ne devienne plus puissant que je ne l'imaginais et plus vite. Alors, votre réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:08

Sans aucune hésitation, Arthur retira le haut de ces vêtement révélant nombre de cicatrices qui étaient du à deux millénaire de combat. Non pour sa soeur, il avait aucune hésitation et encore moins il était prêt à tout pour elle. Arthur parla d'un ton calme mais surtout bien clair, il voulait préciser une chose en fesant un clin d'oeil à Yuko...

" Un accident de voiture sa laisse des marque non? Peu importe la forme, une cicatrice à toujours une raison à sa forme... Mais pour votre employer, ces sa vitesse de réaction qui laisse à désirer... C'est surtout cela j'aurais perfectionné, car si un jour votre kekkai ce brise, il sera prit au dépourvu. Sinon sacré puissance que vous avez la... J'ai croisé il y a deux siècle un type qui dégageait la même chose que vous... sauf mon dos en a gardé une ou deux trace..."

Rare étaient les sorcier capable de soutirer des compliments, surtout coté puissance... Mais Yuko était une des rare, la plus rare même à ce jour à avoir eu un compliment de la part du vampire que l'ancien prince de Troie. Il attendait calmement que Yuko fasse son travail, il ne pouvait rien faire de plus...

"Yuko-san... Durant un moment ma soeur sera affaiblit... De ce fait il faudra je montre plus de prudence envers elle... Elle semble pas aimer que je la couvre, mais j'ai pas le choix... Vous connaissez le mirroir d'Appollon?"

Arthur parlait du mirroir du dieu grec Appollon, celui que les grande prêtresses de et les grands prêtres de Troie utilisaient pour prédire l'avenir. Un artefact de la ville de Troie d'une grande puissance, qui semble perdue a jamais, mais avec Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vampire
Meliane

Metier : Etudiante / Chasseuse de demon
Messages : 195

Saleté de lycan !!! Empty
https://crepusculedhysteria.forumgratuit.org/creez-votre-fiche-de
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:19

En entendant parlé Arthur et Yuko, Meliane ne put s'empecher de se sentir coupable. C'est là qu'elle se rendit compte que bien plus qu'une concurrence , c'etait une veritable inquietude qui poussait son frere à la suivre partout ou elle allait. Elle finit par se sentir honteuse mais malgré tout, elle aurait bien du mal a admettre que l'attitude de son frere n'etait faite que pour son bien. Elle voulait devenir plus autonome et etait prete à tout pour cela quite a apprendre de ses nombreuse erreur.

Elle voulut cependant repliquer quelque chose quand Arthur accepta de prendre ses blessures à sa place. Elle voulait assumer seule ses erreurs et ses consequences quite a etre moins seduisante. Cependant, le sort de Yuko, bien qu'elle l'avait soigné, l'avait epuisée. Elle ne put lutter contre la fatigue et bien que cela soit rare, trop rare sans doute, elle finit par se laisser gagner par le sommeil, et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:29

Yuko acheva les soins et le corps d'Arthur se para de cicatrices supplémentaires. La Sorcière poussa alors un profond soupir.

"Yunlihn est en fait extrêmement vif d'ordinaire, mais surtout d'esprit (clin d'oeil). Cela dit, il est vrai qu'un soir de nouvelle Lune il est plus amorphe qu'a l'accoutumée et c'est à Kurai que revient alors la tâche de le protéger. A moins que quelque chose de grave n'arrive il vaut mieux pour tous qu'il reste au sein de cette boutique... pour ce que est de la Fac il porte sans cesse sur lui une protection assez efficace, mais il ne quittera plus cette boutique la nuit. Tel est le prix qu'il a récemment payé pour un souhait..."

Yuko sembla se sentir fatiguée soudainement. Et rassembla ses forces pour tenir debout encore un peu.

"Le miroir d'Apollon... il montre l'avenir. Je n'ai jamais eu la chance de mettre la main sur cet artéfact... Faites attention avec ce genre d'objets : leur puissance est difficile à évaluer, car variable, et... il n'est pas autorisé de prédire son propre avenir. Pour revenir à Méliane, elle va sacrément devoir se reposer, elle aura énormément sommeil dans les temps à venir à cause de la quantité de sang qu'elle a perdu et du poison dont les effets vont mettre un peu de temps à s'estomper."

Yuko tendit de nouveau les mains vers Méliane et utilisa encore ses pouvoirs sur elle.

"J'ai effacé de sa mémoire le fait que vous ayez pris ses cicatrices, car elle pourrait s'en vouloir ou injustement VOUS en vouloir... je ne peux rien faire de plus, qu'elle se repose trois ou quatre jours complets et elle sera sur pieds : étant Vampire elle récupèrera nettement plus vite que les Humains... Je vais aller me reposer si vous le permettez, Arthur, voilà un souhait qui m'aura demandé beaucoup d'énergie... Yunlihn ! Fais-moi couler un bain chaud... et prépare moi du saké dans la salle de bain !!"

Elle s'inclina devant Arthur et Méliane et s'éloigna vers l'intérieur de la boutique d'un pas lent mais tenant toujours sur ses jambes. Yunlihn, lui, venait juste de sortir de la salle de bain et venait l'aider à s'y rendre. Yuko se tourna alors une dernière fois.

"Arthur, Méliane, vous êtes à présent des clients de ma boutique et y êtes liés... Il vous sera aisé d'y revenir pour prendre le thé en de meilleures circonstances. D'ici là prenez soin de vous et surtout... méfiez-vous des bas quartiers de la ville. Cette information est gratuite, rassurez-vous"

Elle disparut alors avec Yunlihn à l'intérieur de la grande maison qu'était la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saleté de lycan !!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de lycan !!! Saleté de lycan !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de lycan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Hysteria :: Quartier Nord - Zone Industrielle-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit