Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

L'arrivée de Nakuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

Yunlihn attendait Yuko dans les jardins à l'arrière de la boutique. Elle lui avait dit de sortir et de préparer du thé et des pâtisseries, qu'elle le rejoindrait une fois changée... Mais d'où lui venait cette manie de vouloir toujours quelque chose au dernier moment ? Elle avait même confié à Yunlihn un miroir et lui avait conseillé de le tenir contre son cœur, de fermer les yeux, de faire le vide et de guetter le premier mot qu'il entendrait.

- Il va pleuvoir, c'est donc pour aujourd'hui -
"C'était ça " s'étonna-t-il.

Yunlihn se tourna vers la boutique et guetta Yuko qui se profila enfin, vêtue d'une longue robe noir ornée de symbole magique : il avait déjà vu récemment cette robe.


"Yuko, c'est la robe que tu portais quand tu as sauvé Méliane l'autre jour, non ? Au fait j'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai entendu..."

Il arrêta de parler en voyant que Yuko levait la tête vers le ciel et s'apprêtait à dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Yuko sortit dans le jardin, vit du coin de l'œil le service à thé et les pâtisseries qui étaient prêts et sourit à Yunlihn avant de lever les yeux au ciel. Il était gris et semblait ne devoir s'éclaircir que plus tard, pour le moment quelque chose devait se produire.

"Il va pleuvoir, c'est donc pour aujourd'hui... Yunlihn, recule-toi légèrement si tu ne veux pas qu'elle te tombe dessus. Mais tu fais comme tu veux, cela pourrait être intéressant d'un autre côté."

Yuko eut un petit rire entre taquin et machiavélique (mais sans méchanceté) puis elle fit un signe de tête à Yunlihn alors que le ciel semblait fondre et former une sphère qui éclata juste au-dessus du jeune-homme. Une silhouette en surgit, d'apparence humaine et féminine.

*C'est donc elle qu'il a envoyé... Un choix judicieux, mais Yunlihn va-t-il bien le vivre ? Gentil comme il est il acceptera sans doute cette nouvelle compagnie ici...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:32

Elle avait traversé le tissu dimensionnel, envoyé par son Maître dans un autre monde pour y aider quelqu'un qui "aurait besoin d'elle auprès de lui". Qu'avait-il encore en tête, cet homme qui l'avait créée ? Elle vit enfin sa destination : une jolie et grande maison avec un grand jardin, deux personnes semblaient l'attendre en bas : une magnifique femme et un jeune homme d'environ son âge. Elle chuta. Elle atterrit, mais bizarrement ne se fit pas mal en atteignant le sol... parce qu'elle avait été rattrapée par ce garçon.

"Wahou ! Merci, mon mignon ! Quelle galanterie..."

Elle se mit debout et se tourna vers Yuko en s'inclinant en signe de salut et de respect. Puis elle tendit une missive portant un cercle magique à Yuko et se présenta.

"Je suis Nakuru. Nakuru Akizuki. Il m'a envoyée ici suite à votre demande. Alors, c'est lui... sur qui je dois veiller ? Il est mignon."

Nakuru avait prononcé ce dernier mot avec une voix douce et un regard plein de malice en direction de Yunlihn à qui elle fit un clin d'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:40

Tombée su ciel. Cette fille était littéralement tombée du ciel et avait atterri dans ses bras. Bon, il avait peut-être fait un peu exprès de tendre les bras pour la rattraper, mais c'était normal : il avait l'habitude de rattrapé tout ce qui tombait avec Mokona qui chahutait sans cesse dans la boutique... et notamment dans la réserve. Mais là, une FILLE était tombée du ciel !

"Yuko, c'est quoi ce délire ? Le ciel a fondu et cette fille me tombe dans les bras et... je pige que dalle. Qui l'a envoyée ici et pourquoi ? Oh, par la Déesse, c'est pour ça que tu m'as dit de préparer le thé et des pâtisseries : on a une invité et tu le savais..."

Yunlihn soupira. En fait il se posait plein de questions à ce moment précis mais avait mal à la tête rien qu'à les poser...


"Au fait, c'était quoi ce truc avec le miroir que tu m'as dit de faire ? J'ai entendu exactement ce que tu as dit en arrivant juste après."

Il considéra Nakuru quand elle se présenta à lui et s'inclina aussi.

"Yunlihn Tsukikuro. Désolé, j'étais un peu sous le choc et j'en ai perdu mes bonnes manières... Ce dit quoi cette lettre Yuko ?"
*Cette fille... ton Destin est lié à elle, Yun.*
*Hein ?Je vois, il va falloir bien nous entendre alors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:56

Ça n'avait pas raté : Yunlihn n'avait pas bougé de sa place et Nakuru lui était tombée en plein dessus. Cela dit, il s'en était bien sorti et avait rattrapé la jeune femme comme un vrai gentleman. Nakuru s'était ensuite mise debout face à Yuko et s'était présentée en tendant une enveloppe cachetée par Magie, le cercle prouvait déjà en lui-même qu'elle était la personne attendue. Yuko lut la lettre.

"Chère Yuko, voici comme promis la personne qui pourra être toujours aux côtés de Yunlihn et veillera sur lui en toutes circonstances. Ne fait pas attention à son caractère un peu excentrique et parfois égoïste, c'est une gentille demoiselle dans le fond et je suis certain que Yunlihn et elle s'entendront à merveille... J'attends avec impatience les pâtisseries que Yunlihn a préparé et que tu as déjà prévu de mettre de côté. Je pense qu'ils vont avoir de dures épreuves à traverser, mais je vous fait confiance à tous les trois : tout ira bien.
Signé : Clow."

*Égoïste, c'est surtout lui qui a tendance à l'être... ce binoclard*
"Nakuru, sois la bienvenue chez nous. Tu es désormais chez toi également. Yun, pour te répondre simplement : cette demoiselle a été envoyée par Clow lui-même pour être en permanence à tes côtés et veiller sur toi, car tu représente beaucoup de choses dans le monde des esprits... quelque chose de délicieux entre autres. Comme tu l'as sans doute compris, elle vient d'un autre monde, d'une autre dimension si tu préfères, et elle va vivre avec nous ici dès aujourd'hui. Kurai t'as dit que ton Destin est lié au sien ? Elle a bien raison... Bien, maintenant fêtons cette rencontre avec du thé et des gâteaux. Yun, mets ceux-là de côté veux-tu ? C'est pour envoyer à Clow."

Elle soupira un bon coup et retrouva un air détendu.

"Ce que tu as fait, sous mes conseils, tout à l'heure est une autre façon de prédire l'avenir. C'est plus efficace et précis le jour de la Noce de la Renarde : quand il pleut sans nuages, avec un grand Soleil, car les forces magiques de la Pluie et du Soleil se mêlent. Voilà pour les réponses gratuites"

Yuko croqua un éclair au chocolat et but une gorgée de thé en gardant à l'œil les deux jeunes, souriant intérieurement.

*Oui, nous avons bien fait de miser sur eux. Tout ira bien, c'est LA formula magique... N'est-ce pas, Clow ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:05

Nakuru avait attendu que Yuko finisse de lire la lettre de Clow avant de bouger ne serait-ce qu'un cil. Toutefois son regard était dirigé vers lui, vers ce Yunlihn dont elle était la Gardienne à présent et qui était vraiment craquant dans son kimono de cérémonie.

*Il lui ressemble, c'est intéressant. Pas seulement physiquement, son âme aussi ressemble à la Sienne... Je vais beaucoup aimer être aux côtés de ce garçon, et il a l'air gentil*

Yuko s'était soudain jeté sur un éclair au chocolat et Yunlihn avait emballé quelques pâtisseries pour les envoyer à Clow Rid. Nakuru imita donc la Sorcière et proposa son aide au jeune homme. Elle avait l'habitude de faire le service et les tâches ménagères chez Clow et puisqu'elle était ici chez elle, elle en ferait autant et aiderait Yunlihn et Yuko.


"Yunlihn, dis-moi : tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:20

Yunlihn avait parfaitement tout saisi à présent : cette fille, Nakuru Akizuki, venait d'une autre dimension et était envoyée par Clow Rid pour rester à ses côtés et veiller sur lui. Et cela semblait être prévu depuis un bon moment, même si aucune date n'avait été décidé.

*Sans doute un truc du genre "quand il en aura le plus besoin", ça ressemblerait bien à Yuko de formuler les choses ainsi*

Nakuru lui proposa son aide et le tira de sa rêverie, puis elle lui demanda de lui faire visiter les lieux : quoi de plus normal après tout ?

"Oui, je vais te faire faire le tour du propriétaire. Et ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de faire tout un tas de choses en même temps... et plus ou moins zarbes dans cette boutique. Mais merci de l'avoir proposé. Viens, je te fais visiter"

Il adressa un grand sourire à Nakuru et se dirigea vers la cuisine pour y emballer proprement les pâtisseries qui partiraient chez Clow, via Mokona probablement... De là, il serait facile de faire le tour de la maison et des jardins. Il se sentait bizarrement très proche de Nakuru, d'une manière différente par rapport à Yuko mais toutefois comme si une certaine intimité existait... Son aura lui était agréable et lui rappelait quelque chose bien qu'il ne put mettre un nom dessus.


*Qu'importe, elle a l'air gentille malgré son regard mutin et ses airs de peste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Nakuru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nakuru L'arrivée de Nakuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Nakuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Archives :: Ancienne Boutique Antiquaire-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit