Le crepuscule des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Temps de l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:29

Yuko dégustait tranquillement un bon thé brûlant que Yunlihn avait préparé avec attention et que Nakuru avait apporté avec des pâtisseries ramenées du campus de l'Université. Elle ne les avait pas attendu, sachant depuis un moment déjà qu'ils seraient en retard et avait accepté avec joie le présent. A présent il était vingt-deux heures et les deux jeunes devaient être en train de finir la vaisselle, après quoi ils la rejoindraient et...

Yuko interrompit sa pensée à cause d'une prémonition : tout était en flammes, le ciel était noir et zébré d'éclairs, les foules fuyaient en proie à une terreur sans nom... Anges et Démons s'affrontaient, Vampires et Lycaons également, tous les ennemis naturels s'étaient dressés les uns contre les autres et une entité terriblement maléfique riait de tout son être... Pour la combattre n'étaient qu'une poignée de personnes, humaines et non-humaines, qui s'étaient unies contre la menace.


Yuko revint à la réalité aussi soudainement que le flash lui était venu et décida de ne rien en dire à Yunlihn et Nakuru. Ils devraient se rendre compte par eux-même de la tournure des événements d'une part, et d'autre part elle avait entièrement confiance en eux : ils avaient été réunis entre autres en prévision de ce jour...


*Clow, nous ne pouvons plus que nous en remettre à ces deux jeunes et croire en eux quoi qu'il arrive. Je sais qu'ils y arriveront...*
- Yuko, Mokona voudrait du thé -
"Tiens, voilà une tasse pleine. Et les jeunes ?"
- Mokona les a aidé à nettoyer la vaisselle et ils ont dit qu'ils arrivaient -
"Bien... Yun, Nakuru, ramenez du saké et quatre verres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:00

Tout était nettoyé, rincé, séché et rangé. La vaisselle avait été rapide à faire avec Nakuru pour aider, quelle joie ! Le seul bémol pour Yunlihn était que Mokona avait chahuté en passant dans la cuisine et failli renverser la vaisselle avant qu'elle ne soit rangée... enfin bon, le drame avait été évité.

Yunlihn entendit Yuko quémander du saké de loin et se chargea d'aller chercher du saké dans la réserve.

"Nakuru je te laisse amener les quatre verres, moi je vais chercher le saké"

Yunlihn s'en fut vers la réserve en sifflotant, surveillant d'un coup d'œil rapide que Nakuru n'allait pas lui sauter dessus dans les secondes à venir...

"Yuko, j'amène du Kuma Goroshikai, tu vas te prosterner devant moi. et m'appeler Maître-Yunlihn-a-la-Grande-Bonté." Murmura-t-il en souriant d'avance à sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:17

Nakuru avait rincé la vaisselle tandis que Yunlihn lavait et que Mokona séchait. Ce dernier s'était finalement mis à chahuter, une fois tout propre, et avait failli tout mettre par terre... Yunlihn avait crié assez fort pour une fois et Mokona avait foncé vers l'extérieur.

"D'accord, j'amène donc les verres et nous attendons que tu arrives avec le saké"

Nakuru s'assit près de Yuko et l'observa un instant avant de se décider à parler.


"Vous avez l'air dans la Lune ce soir, Yuko-san. Quelque chose vous tracasse ? Je ne dirais rien à Yunlihn, promis."

A vrai dire elle savait qu'elle mourrait d'envie de tout dire à Yunlihn, mais une promesse était une promesse et si Yuko se décidait à parler de cela Nakuru se tairait.

- Mokona s'est bien amusé, Yunlihn et Nakuru font une sacrée paire. Mokona voudrait jouer plus souvent avec eux -
"Et bien, Mokona, tu n'auras qu'à nous aider plus souvent pour les tâches ménagères"
- Mokona veut bien, mais il regardera et encouragera -
"Vraiment, quel fainéant... Mais c'est vrai que t'es pas bien grand pour passer le balais ou faire les jardins"
- Mokona sait faire plein d'autres choses, mais c'est une surprise... Mokona a 108 techniques bien à lui -

Nakuru tenta d'imaginer ce que pouvaient bien être les cent huit techniques de Mokona... Mais seules des images comiques lui venaient à l'esprit. Elle gratta la tête de la boule de poil et tourna la tête quand Yuko prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:32

Vraiment, ces jeunes étaient plein d'énergie. Yuko avait en effet entendu Yunlihn hurlé après Mokona juste avant que celui-ci ne la rejoigne et ne réclame du thé. Nakuru était là avec les verres désormais, mais où était passé Yunlihn ? Il en mettait du temps pour amener du saké... ou bien avait-il une idée derrière la tête ? Yuko se concentra un instant et comprit... Puis elle se tourna vers Nakuru et sourit en la voyant s'occuper de Mokona.

"Désolée, Nakuru, mais je pense ne rien pouvoir te révéler pour le moment. Yunlihn et toi saurez en temps voulu ce qu'il faut savoir... Je suis toutefois heureuse de voir que vous vous entendez si bien tous les deux, c'est le détail sur lequel Clow et moi avions quelques appréhensions : tout en sachant que vous ne vous détesteriez pas, nous ne savions pas à quel point vous seriez proches tous les deux..."

Yunlihn arriva à ce moment précis avec le saké à la main et Yuko reconnut la bouteille sans hésiter.

"Kuma Goroshikai, dis-donc on fête quoi ? Votre rencontre à tous les deux, j'imagine... C'est vrai que c'est une bonne occasion. On va trinquer, les jeunes. Et Yunlihn... ne t'attend pas à ce que je me prosterne devant toi ni ne t'appelle par quelques noms élogieux juste pour ce saké (niark !) Mais je te remercie du fond du cœur d'avoir pensé à celui-là en particulier, en sachant que c'est mon second préféré"

yuko adressa un grand sourire à Yunlihn et servit les quatre verres à ras-bord.

"Gan-Bai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:51

Yuko avait l'art et la manière de casser les délires de Yunlihn quand elle voulait. Il trinqua avec elle et Nakuru et engloutit son verre de saké en trois gorgées, cérémonieusement. Il jeta un regard à Mokona et éclata de rire tout seul avant de servir un verre à celui-ci.

"En tout cas tu m'as bien foutu les jetons avec la vaisselle tout à l'heure... tiens"
- Mokona voulait voir si tu avais des réflexes -
"Bah voyons... t'es sûr que c'est pas plutôt parce que t'avais déjà bu ?"
- Mokona tiens mieux l'alcool que toi, seule Yuko bat Mokona à ce jeu-là -
"Mouais, pas faux... vous buvez ça comme du petit lait, comment vous faites ?"

Yunlihn jeta un œil à Nakuru, qui s'était légèrement rapprochée de lui et il savait très bien ce qui allait arriver ensuite...

*Rien de plus évident, elle va encore me sauter dessus ou bien se coller à moi...*
*Dis que ça te dérange, pour voir...*
*Je vois que je ne peux pas te tromper, Kurai. C'est vrai, j'aime plutôt ça*
*Je m'en doutais...*
"Au fait, je bain est prêt pour qui veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:08

Voilà donc pourquoi il avait mit si longtemps à ramener le saké : il avait fait couler l'eau et attendu que la baignoire soit pleine. Nakuru se cala bien contre Yunlihn et posa sa tête sur les genoux du garçon. Elle se sentait bien ainsi : elle n'avait jamais eu ce genre de relations avant et appréciait vraiment la compagnie de Yunlihn. Il était mignon en kimono en plus...

"Yun, on va prendre un bain ensemble ? Je te laverais le dos"

Il rougit jusqu'aux oreilles et elle eut un petit rire taquin puis elle vit Yuko se lever et se diriger vers les bains. Apparemment elle avait décidé qu'elle serait la première à faire trempette, mais d'un certain côté cela arrangeait bien Nakuru qui se blottit un peu plus contre Yunlihn.

*On va être seuls tous les deux au clair de Lune, c'est romantique...*

Elle se servit un autre verre de saké et en tendit un plein à Yunlihn également. Puis elle but lentement.

"La Lune est jolie ce soir, non ? Sais-tu que je lui suis liée ainsi que mes pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Temps de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps de l'Ombre... Le Temps de l'Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Temps de l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Archives :: Ancienne Boutique Antiquaire-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit