Le crepuscule des ombres


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quartier Sud - Babylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quartier Sud - Babylone Jeu 16 Sep - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Plage privée Mar 30 Nov - 20:32


Plage privée

La plage privée est un lieu du quartier sud unique en son genre. Elle n’est accessible qu’aux propriétaires des villas en bord de mer. Propre et bien entretenue, ceux qui pénètrent sur cette plage sans autorisation se voient reconduits par les forces de l’ordre hors de celle-ci. En bordure, un chemin sinueux mène à une villa isolée, grande et luxueuse. La présence du gardien du sentier, un loup, dissuade les plus téméraires de se rendre jusqu’à la propriété de ses maitres. Plus d’une fois, un enfant égaré et apeuré s’est vu reconduire en douceur par l’animal. A ce jour, personne n’a encore réussi à atteindre le bout du sentier.

Peut-être serez-vous assez téméraire pour essayer … à moins que vous ne préfériez vous relaxer sur le sable fin de la plage ?


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Université Périclès Mar 30 Nov - 20:52

Université Périclès

L’université Périclès est ce qui se fait de mieux mais aussi ce qui se fait de plus cher en matière d’enseignement. L’établissement, très réputé, accueille bon nombre de fils et filles de la haute société dont les parents n’hésitent pas à débourser des fortunes pour leur permettre d’étudier dans cette prestigieuse école. Certaines rumeurs courent sur le fait que certains étudiants n’ont pas obtenu leur diplôme à la force de leur intellect, mais grâce à des pots de vin. Cela n’a jamais été prouvé.

Outre ses apparences d’école privée, rigueur et discipline sont de mises entre les murs de l’établissement … Mieux vaut ne pas faire les marioles, parents fortunés ou pas !



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Night club "les 7 Péchés" Mar 30 Nov - 22:25

Night club "les 7 Péchés"

Dernier endroit à la mode, cette boite accueille aussi bien les célébrités, les groupes de musique en vogue que les enfants des gens importants. Très fréquenté par la haute société, l’endroit ouvre ses portes tard le soir et ne les referme qu’à une heure très avancée du petit matin. Barmen et serveuses y sont submergés de travail mais aux vues des pourboires plus que généreux, le jeu en vaut la chandelle. Parfois, le propriétaire engage des danseuses et des callgirls pour une ambiance plus électrisante.

Très sélective, la boite n’accepte que les personnes habillées à la hauteur de sa réputation ainsi que ceux dont la réputation n’est plus à faire (que ce soit dans le monde des affaires, du showbiz, des études ou encore de la politique). Le système de sécurité dernier cri est renforcé par la présence des videurs patibulaires.

Si vous voulez y entrer, il vaut mieux tenter de graisser la patte du portier ou vous trouver un mécène susceptible de vous y faire entrer.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lounge bar - le Plutonium Mar 30 Nov - 23:06

Lounge bar - le Plutonium

Le Plutonium est un bar chic où il fait bon se relaxer dans une atmosphère intimiste. Outre le coté bar, l’établissement propose un coté restaurant. Comme tout dans le quartier sud, Le Plutonium est marqué par le sceau de l’excellence : barmen et chefs cuisiniers sont tous diplômés de grandes écoles d’hôtellerie. Le service y est impeccable et les employés sont tenus de porter l’uniforme règlementaire. En poussant les portes du Plutonium, vous serez accueillis par le chef de sale qui vérifiera votre réservation avant de vous conduire à votre table.


Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parc d'Héra Mar 30 Nov - 23:24

Parc d'Héra

Le parc d’Héra est le plus grand et le plus beau jardin d’Hysteria et de ses alentours. Comme son nom l’indique, ce parc est inspiré des jardins des dieux grecs de l’antiquité et compte en son sein plus d’une centaine de variétés de fleurs. Tout au long de la promenade s’étendent à perte de vue de vastes étendues de pelouses et autres étangs près desquels il est possible de pique-niquer lorsque le temps s’y prête.

A quelques pas de l’entrée principale, un haras rassemblant de nombreux purs-sangs et étalons, vous propose diverses promenades autour du parc. Au centre, coule une immense fontaine dont le socle est surmonté d’une lourde statue de marbre à l’effigie de la déesse Aphrodite. Le bassin de la fontaine est peuplé de poissons aussi rares les uns que les autres tandis que se laissent glisser sur les eaux calmes des étangs alentours de nobles cygnes aux plumes immaculés. Si vous poursuivez la promenade, vous tomberez sur la terrasse du salon de thé où l’on vous servira de savoureux desserts.

Il n’est pas rare que des mariages et autres cérémonies soient organisés dans le parc d’Héra. L’endroit est réputé pour sa beauté. De ce fait, de nombreux gardiens s’assurent que le lieu reste paisible.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hôpital Asclé Jeu 2 Déc - 21:47

Hôpital Asclé

L’hôpital Asclé est le plus grand et plus réputé des hôpitaux de la ville. Les médecins qui y exercent sont d’éminents professeurs et chercheurs. Le poste de sécurité à l’entrée s’assure en permanence de la sécurité des célébrités qui viennent s’y faire soigner. Dix policiers sont chargés de patrouiller dans l’hôpital jours et nuits. Les urgences sont ouvertes H24, 7 jours sur 7. Asclé est le seul hôpital de la ville à posséder une hélisurface, très utile en cas d’urgence. Le professionnalisme des employés de l’hôpital n’est plus à démontrer. Bien que les soins soient onéreux, les patients s’en accommodent.

Le directeur, un homme unijambiste, est un gestionnaire et un chirurgien hors pair. Le matériel mis à la disposition des médecins est à la fine pointe de la technologie. Le système mis en place par les différents conseils de direction permet aux autres hôpitaux d’Hysteria de bénéficier de ce matériel de pointe.

Le serment d’Hippocrate y est absolu … le rompre entrainera la mise à pied immédiate du coupable.



Dernière édition par Arthur le Lun 6 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gare du Sud - Porte de Babylone Lun 6 Déc - 20:08


Gare du Sud - Porte de Babylone

Comme tout à Babylone, propreté et sécurité sont de mise dans la gare du sud. Comme dans toutes les autres gares de la ville, il vous faudra passer les tourniquets pour vous rendre sur le quai après avoir payé votre titre de transport.

Contrairement aux autres gares d’Hysteria, la gare du sud achemine elle même sa recette quotidienne à la gare centrale. De plus, lors de la fermeture de la gare, le système de sécurité passe en mode détecteur de mouvements. Les accidents y sont rares : des barrières de sécurités s’abaissent lorsque les trains entrent en gare afin d’éviter que des enfants maladroits ne tombent sur les voies ferrées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rue du quartier Sud Lun 6 Déc - 20:29


Rue du quartier Sud


Peu importe où votre regard se pose, vous ne verrez aucun graffiti sur les mûrs. Les maisons y sont toutes plus luxueuses les unes que les autres et croiser des policiers n’y est absolument pas incongru. Le quartier est calme et lorsque la nuit tombe, les lampadaires s’illuminent, éclairant les avenues comme en plein jour.

Ici, les commerçants ne rivalisent pas en termes de chiffre d’affaire mais en termes de qualité. La marina privée offre aux habitants du quartier sud la possibilité d’amarrer leurs yachts sans avoir à craindre les cambriolages et le vandalisme que sont susceptibles d’attiser leurs fortunes. Afin de protéger les rues en cas de tempête, une digue a été construite aux abords du quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartier Sud - Babylone

Revenir en haut Aller en bas

Quartier Sud - Babylone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le crepuscule des ombres :: Présentation et descriptions d'Hysteria :: Le Crépuscule des Ombres - Presentation et descriptions du monde. :: Les lieux-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com